Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Raviver la flamme.

  • 271 réponses
  • 35 participants
  • 4 408 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Raviver la flamme.
Pub des gentlemen,

Ta longue déchéance n'a cessée de faire naitre des prophètes à la gloire
de ton eviction. Mais subsiste-t-il parmis les fidèles embusqués ça et là
quelques natifs de l'ère première ?

Nous croulons sous les assauts incessant de mécréants qui jubilent de ta
décrépitude. Mais nous lutterons car nous sommes forts. Réveillez-vous
braves que vous êtes. J'invoque de toutes mes forces l'énergie qu'il vous
reste et vous suppli de vous relever de votre profonde affliction.

Nous te ferons renaitre de tes cendres, forum, phénix...
Afficher le sujet de la discussion
11
Numéro 6 < Finalement je suis sûr que tu as rendu ton slip pour avoir la couronne, petit malin !

Attila < non rien.

Carotte < Avec tout le monde qui change de pseudo j'ai du mal à savoir qui est qui mais de toutes façons il me semble que la plupart des gens qui étaient là y a plus de 3 ans sont partis...
12

Citation : Les nouveaux qui ne font même pas de musique, à la recherche de gens aussi paumés qu'eux croient s'intégrer en balançant des vannes balourde à tout bout de champ.



là tu fais erreur, vfred est un ancien tout comme toi.
13
Le but de ce topic n'est pas de se tirer les couettes mais d'essayer de trouver une solution à un problème pas nouveau mais jamais traité...

...Faire comme si de rien n'était ne le résoudra pas.

Le forum s'essoufle et c'est pas une fatalité... Je suis sûr qu'avec quelques aménagements ça pourrait s'arranger.
14

Citation : il me semble que la plupart des gens qui étaient là y a plus de 3 ans sont partis...


Finalement pas tant que ça.

Citation : fl studio 4


Effectivement, t'es largué :langue:
FL 8 aujourd'hui


Citation : Af se vide petit à petit de son contenu depuis des années [...] aujourd'hui le contenu n'a jamais été aussi développé



Bref, hein, bon, et +1/2 pour Attila : les AFiens ne faisant pas de zic ne datent pas d'hier.
15
Les ieuvs les plus bruyants à l'époque qui sont réellement partis : Blacklung, Orange, Talou, Flexxx, Avatar, Sojac, Klawn, Bouiboui, Didz, Yannou le Jacky et Bounay. J'en oublie sûrement quelques uns, mais bon, le reste en général checke 1 fois ou 2 par siècle.
16
Puru < ce que je dis c'est que les moyens techniques de communication progressent au fil des années, mais que le contenu, le message s'appauvrit lui...
17

Citation : le message s'appauvrit lui...



bof... il n'a jamais été "riche" sur le pub, peut etre qu'il y a des "anciens" qui avec un peu de mauvaise foi et un leger syndrome de la paille et de la poutre se trouvent mieux que les "nouveaux", mais dans le fond il n'y a aucune difference de niveau comme cela est parfois sous entendu ou meme évoqué avec pretention, juste des trips un peu differents et peut etre aussi et surtout un manque d'imagination dans le renouvellement de la part des anciens, au bout de plusieurs années la meme blague ne fait plus rire ça c'est sur, mais ce n'est certainement pas la faute aux nouveaux arrivants.
18
Je sais pas de quand tu dates, attila, mais il fut un temps ou les questions techniques étaient d'un niveau autrement plus élevé que depuis deux ou trois ans...


Le forum abondent de questions dont les réponses se trouvent sur le net...


Quant au pub il n'avait pas vocation à parler chiffon mais juste à discuter... Et ça manifestement aujourd'hui c'est plus possible (enfin je vais pas me tirer une balle dans le pied donc je rajoute > à quelques exceptions près...)






Le problème vient sûrement du fait que les sujets récurrents s'essouflent. Tout les "Qu'est ce qui / automatiquement"...

Le fait que ces sujets au fil du temps deviennent hyper codés ne laissent pas de place au nouveaux qui du coup passent inlassablement pour des boulets.


Pour prendre l'exemple d'alerte citation, si chacun prenait le post initial de ce topic comme exemple valable de ce qui devrait y être posté on en serait peut être pas à quoter des fautes d'orthographe et à se marrer bêtement pendant des pages...
19
Je "date" de fin 2002 ludo et finalement je ne trouve pas que d'une maniere generale le fond ait tant changé, il y a juste eu une évolution normale et coherente avec l'évolution du net et de la mao, mais sans plus, et pour le pub il y a toujours eu des hauts et des bas.

tu remarqueras dailleurs que le topic "alerte boulet" date de 2003... c'est assez significatif du peu de changement.
20
Je viens de me souvenir du plugin mozilla pour af "ludoblock" :ptdr: