Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Raviver la flamme.

  • 271 réponses
  • 35 participants
  • 4 476 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Raviver la flamme.
Pub des gentlemen,

Ta longue déchéance n'a cessée de faire naitre des prophètes à la gloire
de ton eviction. Mais subsiste-t-il parmis les fidèles embusqués ça et là
quelques natifs de l'ère première ?

Nous croulons sous les assauts incessant de mécréants qui jubilent de ta
décrépitude. Mais nous lutterons car nous sommes forts. Réveillez-vous
braves que vous êtes. J'invoque de toutes mes forces l'énergie qu'il vous
reste et vous suppli de vous relever de votre profonde affliction.

Nous te ferons renaitre de tes cendres, forum, phénix...
Afficher le sujet de la discussion
21
Www.cetaitmieuxavant.fr

Purée, il a reussi à monter une véritable secte Cabrel!

Qu'est ce qui se passe Gabriel?
C'est parce que t'as jamais eu la fin de l'histoire des Italiennes au camping?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

22
Si le pub est mort de quelque chose au cours des dernieres années, c'est de la connerie des vieux. :bravo:

Ca faisait pas moins d'un an qu'il postait : "halala le niveau est pourri, l'ambiance est merdique" Mais c'est eux qui passaient leur temps à pourrir. Ils traitaient les nouveaux de boulet mais ne leur donnaient jamais les clés pour comprendre le pourquoi du comment de l'origine du truc.

Bref, ils sont partis, et c'est pas pire.

Sinon, moi je suis "nouveau" et je fais de la zik à peu près tout mon temps libre, ce qui n'est pas le cas de beaucoup de ieuv.

Quand aux forums techniques, si ça a déjà été traité, c'est normal de ne pas créer à nouveau les mêmes sujets. Donc, y a beaucoup de nouveaux topics du style, "je branche ce truc dans ce machin, ça marche pas". On va pas créer 117 sujets "le marché de la musique c'est la catastrophe".

:|
23

Citation : Sinon, moi je suis "nouveau" et je fais de la zik à peu près tout mon temps libre, ce qui n'est pas le cas de beaucoup de ieuv.



Qu'est-ce que t'en sais serieux ? Pour les ieuvs que tu cite, mis a part Fred qui n'a jamais fait de musique, je peux t'assurer qu'ils en font tous.

Sinon pour ma part je m'en rabat les couilles que ça barre en sucette, au contraire même...
24

Citation : Qu'est-ce que t'en sais serieux ?



Et lui qu'est ce qu'il en sait de ma life ? Y a duch64, aussi, qui fait point de zik, non ?

Et puis "musique", tu sais : moi je me représente ça avec des intruments de musique tout ça... :fou:
25
C'est largement mieux maintenant! bientot on pourra meme discuter normalement sur le pub :D:


mastok> pour les vieux, il y en a quand meme pas mal qui ont arreté la musique au fur et à mesure
26
Duch est dans une branche technique, il a toute sa place ici.

Citation : Et lui qu'est ce qu'il en sait de ma life ?



Mais de qui tu parle ?
27
Bah, de ludo qui dit que les nouveaux font pas de zik.
28
29

Citation : moi je me représente ça avec des intruments de musique tout ça...



Citation : reggae



:surpris:

Faire d'un instrument de musique pour jouer du reggae désolé j'appelle ça une faute de gout.

Citation : pour les vieux, il y en a quand meme pas mal qui ont arreté la musique au fur et à mesure



A part Babar et Zap non je crois que tout le monde en fait encore.
30
On ressort les vieux dossiers c'est sympa ça.