Sujet Gel Douche ou savon: Avez-vous un avis moussé?
- 129 réponses
- 28 participants
- 6 112 vues
- 21 followers
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Citation :
Et pourquoi j'ai toujours l'impression que tu cherches à faire la morale quand tu postes ?
Parce que je la fais. Etant gardien (auto proclamé) du bon gout, il est normal que je fasse profiter de ma lumière la ragougnasse ici présente. Et si je peux distribuer une baffe au passage je m'en prive pas.
Sinon, concernant les hydrocarbures dans du gel douche, au delà de savoir si c'est nocif (et des fois jme demande si vous êtes sérieux ou pratiquez la méthode Coué pour dire que ça l'est pas) on peut se poser la question de savoir ce que ça fout là. Je veux dire : comment et pourquoi on va rajouter du pétrole dans du gel douche ?
M'enfin vu qu'on trouve de l'huile de palme dans quasi 90% des chocolats de GMS et de la graisse de porc dans les mousses au chocolat de mêmes marques faut plus s'étonner de rien.
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
le reverend
les hydrocarbures, y en a des bons, et y en a des mauvais (et ceux des gels douche je les bouffe pas non plus). Malgré mon pseudo, j'ai pas de religion en la matière
(et de toute façon, j'utilise pas de gels douche pour me laver, j'utilise des shampoings )
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Citation :
les hydrocarbures, y en a des bons, et y en a des mauvais
Et le bon, c'est celui qui a des atomes d'hydrogène et de carbone, tandis que le mauvais, lui il a des atomes d'hydrogène et de carbone ?
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 18/04/2014 à 14:38:25 ]
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Javier Guante Hermoso
Jackbrelle
D'ailleurs le curare c'est naturel.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
- < Liste des sujets
- Charte