Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gel Douche ou savon: Avez-vous un avis moussé?

• 129 réponses
  • 28 participants
  • 6 126 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Gel Douche ou savon: Avez-vous un avis moussé?
Alors?
Afficher le sujet de la discussion
11
+1
12
En temps que bon nancéen je vais essayer le nouveau savon, le pavé, y parait que c'est du savon de marseille,en mieux :humm:
C'est quand qu'on rigole?
13
Celui, que neuf, t'as la peau tout rouge a essayer de le faire mousser?

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

14
Bof un savon qu'il mousse qu'un tout petit peu ou énormément,les effets sont les mêmes, sa accroche la saleté,sa existe pas le nano pavé d'essai? :?!:
15
Faux Ld.50. Le principe meme du savon est de mousser, pour que la graisse soit prise dans la fine couche d'eau de la bulle.

Faudrait que je ressorte mes cours de chimie pour expliquer ça en détail, mais ca interesse personne

Edit => Tout ça n'a que pour seul et unique but de me faire mousser

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
16
Merci je connais le principe, tu remarqueras que j'ai pas dit qu'il n'avait pas besoin de mousser,j'ai dit que la quantité de mousse n'est pas proportionnel à la quantité de saleté enlevée, c'est pas parce que tu as une quantité extraordinaire de mousse que tu vas enlever plus de saleté :P:
17
Belle guirlande de Midnight...
18
Ha non, c'est sûr, a partir de moment ou la quantité de mousse est supérieure à la quantité de saleté enlevée, la quantité de mousse peut etre énorme, on n'enlevera pas plus que ce qu'il est possible d'enlever.

D'ailleurs, il devrait exister des appareils calculant la quantité de saleté, pour que l'on puisse faire des économies de savon. Mais c'est encore un coup de la droite.

Xavier Von Burtofel => Merci
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
19
Perso, pour ma douche matinale, exclusivement shampooing

Pour tout autre cas de figure : savon.

Et mon amie travaille dans les cosmétiques (elle le vaut bien) alors je peux pas me tromper à ce point-là ! :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

20
Gel, Douche, savon, à quoi ça sert?