Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Me semble effectivement que vanille et bio s'excluent mutuellement.
Dans le domaine des huiles essentielles il est d'ailleurs totalement impossible d'en trouver. (de la vanille bio je veux dire).
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
43Posté le 18/04/2014 à 12:39:23
Ex consultman te confirme que la vanilline produite au bord de l'A7 a Lyon par Solvay est plus clean que la vanille bourbon.
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
44Posté le 18/04/2014 à 13:00:03
Un dérivé de produit pétrolier est-il forcément néfaste à la santé ?
Vous avez 1h pour répondre.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
le reverend
33694
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
45Posté le 18/04/2014 à 13:41:33
Citation :
Oui, bien sûr, raison pour laquelle le principal composant de la majorité des gels douche et shampoings dispos en GMS est le pétrole.
Le fait que ce soit des produits dérivés du pétrole excluent-ils qu'ils soient contrôlés ?
Et pourquoi j'ai toujours l'impression que tu cherches à faire la morale quand tu postes ?
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
46Posté le 18/04/2014 à 13:50:55
Je retrouverai cette image d'une banane avec en dessous sa composition moléculaire formulée en E xxx et autres n-méthyle etc...
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
47Posté le 18/04/2014 à 13:53:59
Citation de Xavier :
Je retrouverai cette image d'une banane avec en dessous sa composition moléculaire formulée en E xxx et autres n-méthyle etc...
je suis preneur, parce qu'effectivement, il y a beaucoup de confusion sur ces sujets.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Banane, œuf, myrtilles, etc... A tous les convaincus qu'on ne bouffe que de la merde, même la nature c'est de la merde
0
Anonyme
22821
49Posté le 18/04/2014 à 14:02:49
Le petrole ce n'est que du carbone et de l'hydrogene hein...
Tu rajoutes de l'oxygene t'as du sucre...
Tu substitues de l'azote a l'oxygene et ca fait des acides amines...
Tu fous du phosphore dans ton sucre et ca devient de l'ADN...