Alors, tu es comment derrière l'écran ?
- 325 réponses
- 38 participants
- 4 758 vues
- 1 follower
Yann Polar
avec un minou dans les bras comme Martis ?
avec le financial times dans une main ?
à poil ? en pyjama ? Seul ? avec madame dans la pièce à côté ?
perso en ce moment c'est en jean et un petit pull beige sable et un cawa dans une main, l'autre main sur le teléphone, la troisième en train d'allumer le Dvd...
Agentcarotte
Blacklung
Citation : Si t'as du déo pour toilette
YES! Ça tombe bien en plus, c'est du "parfum menthe"! Encore une fois je retombe sur mes pieds! George Abitbol, l'homme le plus classe de la Terre, tiens-toi bien, j'arrive!
(agentcarotte: j'adore discuter avec toi sur 2 threads en parallèle!
Fidji
Blacklung
Agentcarotte
t'inquiète pas Fidji, un jour aussi, tu connaitras cette joie!
incognito

Citation : Alors, tu es comment derrière l'écran ?
tres bien ! et vous ?
2d

Yann Polar
perso là maintenant : avec ma gratounette sur les genoux, épuisé après un solo d'anthologie avec Angus Young
Pinèze ça épuise bien le Wok ène Woll
Anonyme
Citation : Alors, tu es comment derrière l'écran ?
Ben je sais pas, j'ai acheté un écran qui diminue 'achement les reflets, je ne me vois donc pas dans l'écran.Anonyme
Anonyme

LeChatMechant
J'écoute le dernier Travis.
Ma petite amie du moment est à deux cents bornes et je me pèle dans mon appart' à 19 degrés.
Y a du linge en boule en attente d'un éventuel repassage.
La vaisselle sale traine depuis quatre bons jours.
Je me dis qu'y faudrait que je bosse au lieu d'écrire des conneries sur AF.
Mon sac de sport est ouvert en vrac au milieu de la pièce comme éventré avec les fringues qui sortent comme si c'était ses tripes.
Je suis déjà crevé. Je sais qu'il va falloir bosser jusque deux heures pour être prêt pour le cours demain matin.
Y a les piles de bouquins qui s'entassent. Certains sont ouverts et retournés en attendant d'être finis. Je n'ai pas dû finir un livre depuis au moins deux ans.
Je me demande si ça vaut le coup de continuer. De lire, de bosser, de faire le ménage, de dormir, de sortir avec cette fille...
Anonyme
et à part ça, quand est-ce que tu changes de vie ?
MortaFraiz

LeChatMechant
Citation : quand est-ce que tu changes de vie ?
On s'y croirait hein ? ;)
Yann Polar
Citation : Y a un vieux kebab frites qui refroidit sur la table.
J'écoute le dernier Travis.
Ma petite amie du moment est à deux cents bornes et je me pèle dans mon appart' à 19 degrés.
Y a du linge en boule en attente d'un éventuel repassage.
La vaisselle sale traine depuis quatre bons jours.
Je me dis qu'y faudrait que je bosse au lieu d'écrire des conneries sur AF.
Mon sac de sport est ouvert en vrac au milieu de la pièce comme éventré avec les fringues qui sortent comme si c'était ses tripes.
Je suis déjà crevé. Je sais qu'il va falloir bosser jusque deux heures pour être prêt pour le cours demain matin.
Y a les piles de bouquins qui s'entassent. Certains sont ouverts et retournés en attendant d'être finis. Je n'ai pas dû finir un livre depuis au moins deux ans.
Je me demande si ça vaut le coup de continuer. De lire, de bosser, de faire le ménage, de dormir, de sortir avec cette fille...
Moi en tout cas je me suis reconnu, sauf que je le vis bien
Anonyme
Citation : deux ou trois détails près, tu ressembles à presque tout le monde ici, non
Sauf que personne d'autres écoute cette daube de Travis
LeChatMechant

Denys
https://www.facebook.com/groupefiftyseven
https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven
2d

Anonyme
2d

Tiens Pitchoune, régales toi.....
Anonyme

Yann Polar
AirOne (Exclusiv)
alors la je suis en calecon, ya rien dessous pour les curieux, et je suis sur msn avec ma copine et puis j'ai essayé de faire du son ce soir mais ma petite soeur revisait donc je pouvait pas mettre fort, donc j'ai arreté.
- < Liste des sujets
- Charte