Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, tu es comment derrière l'écran ?

  • 325 réponses
  • 38 participants
  • 3 890 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alors, tu es comment derrière l'écran ?
En train de fumer une clope ?

avec un minou dans les bras comme Martis ?

avec le financial times dans une main ?

à poil ? en pyjama ? Seul ? avec madame dans la pièce à côté ?

:fou:

perso en ce moment c'est en jean et un petit pull beige sable et un cawa dans une main, l'autre main sur le teléphone, la troisième en train d'allumer le Dvd...

:8)
Afficher le sujet de la discussion
161
L'est mosse

162
Waou, tu bois deux verres de jus d'orange le matin! Quelle forme tu dois tenir!!
163
La j'suis en caleçon qui moule

et un caleçon qui moule masse les boules
164
"Un caleçon qui coule casse les..." :?!: hein?


:mdr:
165

Citation : Alors, tu es comment derrière l'écran ?


Je me mouche. Je suis une usine à morve ces jours-ci...

Si ça intéresse un industriel... pour faire des lubrifiants pour camions...
166

Citation : Alors, tu es comment derrière l'écran ?


Là, j'suis éveillé.
167
Affamé, mais nourri des ces reprises de Brel par Scott Walker et consorts qui passent chez lenoir.

J'ai mis un 2è pull, j'ai la flemme de descendre mettre le chauffage en marche.

je le ferai en allant manger.
C'est beau la vie,non?
168
Avachi
169
Dopée par l'aF Jam Session 2003

170

Citation : Je suis à poil en train de me ballader devant ma baie vitrée, les fenêtre ouvertes sur le boulevard, en passant des calls sur le marché du notionnel à Wall-street avec mon portable. Je bois dans un grand verre en crystal posé sur la table en marbre noir un vieux Bourgogne aligoté de ma réserve. Sur mes murs on peut voir un De Staël cotoyé un croquis des premières années de Picasso. Je prends l'ecalier en colimaçon du loft pour me rendre sous la véranda de la mézanine car je capte mieux. Sur ma platine tourne en même temps le Köln concert de Keith Jarret.


:ptdr:
Dom, j'ai toujours su que tu étais un personnage de Bret Easton Ellis

Pour ma part, je suis en costume Hugo Boss, je porte Echo de Davidoff, ma main gauche porte un cigare de la même marque et une chevalière Mazatsu, ma main droite est posée sur une souris Diamond Cordless de Christian Dior (avec incrustations nacre). Mon PC en ronce de noyer est posé sur un bureau Empire d'ébène massif revisité par Olaf Kelkik (c).

Vous m'avez reconnu, je pense... je suis... Marc Dorcel.