Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fakes et revivals, les fantômes d'AF

• 516 réponses
  • 46 participants
  • 8 768 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Fakes et revivals, les fantômes d'AF
Depuis 2/3mois il y a de plus en plus de trolls qui apparaissent sur divers topics du pub.

ne postant pratiquement que dans le pub, agressifs, une certaine répartie, un discours cassant/méprisant/puant voir pire, voilà des signes qui ne trompent pas: ces mecs sont des habitués du pub.

alors qui sont-ils?

des fakes?

des revival d'historiques partis (pour toujours croyait on...)?

j'ai cru voir le fantôme de sol carlus il y a pas longtemps, d'autres personnes du genre de bernard johnson semblent être eux aussi des dinosaures ressuscités.

alors, ça serait sympa de faire une petite traduction: savoir quel connard on a en face peut permettre d'éviter pas mal de prises de tête...
Afficher le sujet de la discussion
141
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
142
Pardon???!!! :ptdr:
143
:volatil:

précision, ça ne concerne pas tout le monde... mais les intéressés se reconnaitront...
144
Ouf !
145
Top ton smiley!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

146
Et bin on fait dans l'animation ! j'en étais à la page 2.. où j'avais cru comprendre que les neuneus étaient partis sur un autre forum, me laissant le champ enfin libre pour devenir le maitre de jeunes recrues dont je pourrais abuser des orifices naturels.
Et bien sur ça a foiré :furieux:

Maintenant ça joue les rabatteurs, pour que la promotion de l'année -passée de modo à admin- capture son gibier. Pauv'Django.

Et personne qui a relevé :

Citation : La distance et le mépris est nécessaire

Je vous passe le "s" final de necessaire. La bonne nouvelle, c'est que Vieux Fred ne controle plus ses petits doigts et que la maladie semble prendre du terrain.
C'est une question de mois je pense. :diable:

Ignatus > ta définition en page 2 ou 3 est excellente.. c'est pas possible que tu sois N6 !

Hors sujet : Le "ou y se casse" est excellent !

La vie, c'est comme un train de montagne

147

Citation : pour devenir la maitre de jeunes recrues

:non: la maitresse
148
Gné gné gné.. c'est corrigé. Je fais toujours ce genre de faute tant que j'ai pas complètement enlevé mon maquillage, c'est tout..

149
Tu viens de te faire sodomiser comme un vulgaire nioub...
150
Ah c'était toi qui ?.. J'ai cru que j'avais pété.