Sujet de la discussionPosté le 31/07/2008 à 14:20:04Fakes et revivals, les fantômes d'AF
Depuis 2/3mois il y a de plus en plus de trolls qui apparaissent sur divers topics du pub.
ne postant pratiquement que dans le pub, agressifs, une certaine répartie, un discours cassant/méprisant/puant voir pire, voilà des signes qui ne trompent pas: ces mecs sont des habitués du pub.
alors qui sont-ils?
des fakes?
des revival d'historiques partis (pour toujours croyait on...)?
j'ai cru voir le fantôme de sol carlus il y a pas longtemps, d'autres personnes du genre de bernard johnson semblent être eux aussi des dinosaures ressuscités.
alors, ça serait sympa de faire une petite traduction: savoir quel connard on a en face peut permettre d'éviter pas mal de prises de tête...
Et bin on fait dans l'animation ! j'en étais à la page 2.. où j'avais cru comprendre que les neuneus étaient partis sur un autre forum, me laissant le champ enfin libre pour devenir le maitre de jeunes recrues dont je pourrais abuser des orifices naturels.
Et bien sur ça a foiré
Maintenant ça joue les rabatteurs, pour que la promotion de l'année -passée de modo à admin- capture son gibier. Pauv'Django.
Et personne qui a relevé :
Citation : La distance et le mépris est nécessaire
Je vous passe le "s" final de necessaire. La bonne nouvelle, c'est que Vieux Fred ne controle plus ses petits doigts et que la maladie semble prendre du terrain.
C'est une question de mois je pense.
Ignatus > ta définition en page 2 ou 3 est excellente.. c'est pas possible que tu sois N6 !