Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Gueule de bois, venez pointer

• 2 843 réponses
  • 129 participants
  • 125 790 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Gueule de bois, venez pointer
Toi aussi tu as bu jusqu'à plus soif hier soir???
toi aussi tu te réveille juste tu allume ton pc pour trainer sur af
alors viens en parler... :boire2:

!!!

Afficher le sujet de la discussion
301
Citation :
moi c'est le rhum pimenté qui m'a achevé..

Ben dis donc, c'est  pourtant plutôt une boisson d'homme ça! Je peux t'appeller "ma couille" alors ? mrgreen
302
Cul sec en plus ! ça m'a broyé la bouche et tout le système digestif pendant un moment, mais bon, rock n' roll !
303
Eh eh, si t'étais à côté de moi je te filerai une bonne grosse tape amicale dans le dos tiens

[ Dernière édition du message le 24/04/2010 à 12:12:02 ]

304
elle est des nôôôotres !

La musique adoucit les meurtres...

305
Avant ça j'avais déjà bu cul sec deux autres petits verres de rhum (je sais plus quel parfum), parce que le barman nous en a fait boire gratos (et en plus ils passaient du Pink Floyd, le paradis )
306
Le rhum au piment, j'ai ai bu une fois et une seule, dans le bar d'une pote à Montpellier (le Barberousse, si il y en a qui connaissent).
Là bas ils font des bouteilles de 1/2 litre de Rhum avec des trucs dedans, et donc un soir où j'étais déjà bien saoul, l'enfoiré veut m'offrir un coup, et donc il me fait péter une de ces bouteilles, que je me suis senti obligé de boire en entier vu que c'était un cadeau.
Ca a été dur, mais j'y suis arrivé, et je me suis couché avec une haleine de dragon. Mais le pire ça a été le lendemain, où le corps expulse les toxines, sous la forme de ce qu'on appelle: la merde.
Ben quand tout ça est chargé a 80% de piment, je te laisse imaginer l'effet que ça peut faire à ton ptit corps...j'en ai encore des picotements bordel!

:alertepoête:

307

308
gna gna gna
309
atta j'ai trouvé mieux facepalm

c'est un peu la gueule que j'ai quand ils veulent pas me laisser rentrer au barberousse justement.

310
Ohhh les vilains! en même temps, c'est nawak ce bistro, t'as 300 personnes dans 100m², tu veux pas qu'ils soient obligés de filtrer un peu?
J'espère qu'il n'y aura jamais de départ de feu là bas, parceque ce serait un véritable carnage
311
Vous connaissez le Perroquet Bourré à Lyon ? C'est dans là bas qu'on a eu notre rhum, il y a une bonne ambiance, de la bonne musique (enfin 'paraît que ça dépend du barman), mais les chiottes sont vraiment minuscules !
312
Putain se cuiter au bar c'est tendu ou alors faut arriver déjà bien entamé ! Hier on s'est quand même torché 3 bouteilles d'Absolut à 5, et ce matin j'ai largué un écureuil ! Après j'étais limite chaud pour me prendre une vodka/orange avec mes céréales mrgreen
313
oué c'est un peu dommage, la déco pirate est quand même assez sympa, et puis y'a plein de petits culs. Je leur en veux pas trop, je suis pas sûr que ma mère m'aurait laissé rentrer dans cet état là non plus :dentscassees:

Lyon, à part la gare, je connais pas grand'chose... ah si y'a mister patates bave

[ Dernière édition du message le 24/04/2010 à 13:21:59 ]

314
Citation :
C'est dans là bas qu'on a eu notre rhum

jolie phrase bave
315
C'est les retours de rhum (j'imagine que ça marche comme les retours d'acides)

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

316
j'étais cuit de chez cuit hier soir!!!!!!
317
Perso, j'ai fini ma nuit en accompagnant un collègue aux urgences, tu redescends vite dans ces cas là, alors, si vous devez vous déplacer dans un jardin que vous ne connaissez pas, faîtes moi plaiz, prenez une lampe torche.
318
outch
319
320
un peu en vrac... facepalm

:kasteel brune:

!!!

321
Je m'étais promis de faire un break avec le whisky, j'ai tenu 2 soirées, un enfoiré à sorti une bouteille de Bushmills cuvée spéciale, j'ai pas pu dire non redface2
322
Resultat, une cote cassée, faites gaffe les mecs!
323
On y pensera mrgreen
324
J'ai dis "les mecs"redface2
325
Les filles bourrées sont généralement plus prudentes et pensent même à utiliser leur portable dans l'obscurité (véridique, histoire vraie, vécue).

Moi quand je suis cuité je penses plus, j'agit par réflexe mrgreen

JxB

[ Dernière édition du message le 25/04/2010 à 21:00:50 ]