Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gueule de bois, venez pointer

• 2 843 réponses
  • 129 participants
  • 115 172 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Gueule de bois, venez pointer
Toi aussi tu as bu jusqu'à plus soif hier soir???
toi aussi tu te réveille juste tu allume ton pc pour trainer sur af
alors viens en parler... :boire2:

!!!

Afficher le sujet de la discussion
121
mrgreen  moi je suis dans l est de la pologne ...proche de la biellorussie , on a bcp d hortodoxes et eux fetent tout a  2 semaines d intervalle...donc la c est bientot, RE- nowel  et RE-St Sylvestre

donc je file chercher l alca selzer pour preparer mon foie a tout ca
122
clair que ça pillave dur par là baseek

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

123
oui  c est pas une legende, Mercredi re-St Sylvestre facepalm

un truc hallucinant en passant, c est qu ils vendent dans les epiceries un espece de truc pour degeler le gasoil ...un truc comme ca ca s appelle ``denaturat`` et y en a qui boivent ca , parait il qu ils filtrent dans du pain et hop dans le cornet eek ...mais jusqu ou s arreteront ils !!! bonjour les degats apparement ca touche grave les centres nerveux ..ouchhhhh
124
Fais gaffe à leur spiritous (ça se prononce comme ça), 90° quand même.

On buvait ça quand on était ado ; par la suite j'ai appris que les Polonais ne le buvaient pas, mais l'utilisaient pour désinfecter les plaies....
125
check tronche dans le c...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

126
hehe le spiritus ca sert a faire des cerise a l eau de vie des trucs comme ca ...aucune raison de preferer boire ca c est totalement horrible a boire ( alcool a 90 beuurrrrk ) et ca coute 2 x le prix redface2
127
Check!
Hier soir soirée chez des potes. Apéro Saint Feuillen, puis une bière délicieuse dont j'ai oublié le nom...quinette, un truc comme ça?
Puis une bouteille de rouge-rosé des cotes du rhone, puis un Saint Emillion que le pote voulait nous faire gouter, et qui y est passé aussi. Puis un Armagnac, puis un autre parceque quand même...
Couché à 4h30, levé à 7h00 la tête dans le fondement...quelqu'un veux bien venir me remplacer aujourd'hui, je paye bien ?
128
ouch !! alerte efferalgan !! fouille dans les poches des commerciaux tu trouveras bien un ptit remontant redface2
129

Ca y est...mais j'ai encore bobo

130
Put***, j'ai mal.
Citation :
J'ai beau être matinal, j'ai mal.

[ Dernière édition du message le 16/01/2010 à 12:06:36 ]