moi je suis dans l est de la pologne ...proche de la biellorussie , on a bcp d hortodoxes et eux fetent tout a 2 semaines d intervalle...donc la c est bientot, RE- nowel et RE-St Sylvestre
donc je file chercher l alca selzer pour preparer mon foie a tout ca
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
Anonyme
3670
123Posté le 10/01/2010 à 11:03:02
oui c est pas une legende, Mercredi re-St Sylvestre
un truc hallucinant en passant, c est qu ils vendent dans les epiceries un espece de truc pour degeler le gasoil ...un truc comme ca ca s appelle ``denaturat`` et y en a qui boivent ca , parait il qu ils filtrent dans du pain et hop dans le cornet ...mais jusqu ou s arreteront ils !!! bonjour les degats apparement ca touche grave les centres nerveux ..ouchhhhh
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Anonyme
3670
126Posté le 10/01/2010 à 11:45:02
hehe le spiritus ca sert a faire des cerise a l eau de vie des trucs comme ca ...aucune raison de preferer boire ca c est totalement horrible a boire ( alcool a 90 beuurrrrk ) et ca coute 2 x le prix
Check! Hier soir soirée chez des potes. Apéro Saint Feuillen, puis une bière délicieuse dont j'ai oublié le nom...quinette, un truc comme ça? Puis une bouteille de rouge-rosé des cotes du rhone, puis un Saint Emillion que le pote voulait nous faire gouter, et qui y est passé aussi. Puis un Armagnac, puis un autre parceque quand même... Couché à 4h30, levé à 7h00 la tête dans le fondement...quelqu'un veux bien venir me remplacer aujourd'hui, je paye bien ?