Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gueule de bois, venez pointer

  • 2 843 réponses
  • 129 participants
  • 114 174 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Gueule de bois, venez pointer
Toi aussi tu as bu jusqu'à plus soif hier soir???
toi aussi tu te réveille juste tu allume ton pc pour trainer sur af
alors viens en parler... :boire2:

!!!

Afficher le sujet de la discussion
341
En même temps celui là, tu l'aurais trouvé improbable aussi...une bouteille qu'un pôte avait apporté un soir pour faire je ne sais plus quel cocktail. Le bazard trainait entre une bouteille de siropsport grenadine (pour les gamines) de 1994, un fond de vodka pour dégivrer les pare-brise, et une bouteille de vin de noix dans laquelle c'était développé une civilisation qui en était à la découverte du feu juste avant que j'agite violement la bouteille.
je pense vider le reste de la bouteille dans le réservoir d'antigel de ma bagnole
342
Hors sujet :
Citation de .5 :
une bouteille de vin de noix dans laquelle c'était développé une civilisation qui en était à la découverte du feu juste avant que j'agite violement la bouteille.

j'adore cette phrase icon_aime2.gif

343
344
Je me suis fait autololer en l'écrivant...
:arlettecitation:
345
redface2 Comment se foutre le carafon en vrac avec 5 verres de vin en 5 étapes. Démonstration :

1. Le samedi, lever à 7h un chti café et zou on part à 8h pour Paris (temps de voyage estimé à 3h30 / 4h)
2. Au lieu dudit temps estimé, préférez mettre 8h. Pour cela aidez vous de quelques autoroutes belges bloquées sans prévenir qui que ce soit, d'une file unique un week end de 3 jours à la frontière avec la France et évidemment last but not least, d'une bonne rasade de A86 (ça aide quand on veut perdre du temps dans les bouchons). Le tout évidemment sous un soleil de plomb.
3. Une fois arrivé à destination profitez de la piscine à 28° pour faire quelques longueurs histoire de vous détendre de votre sympathique voyage. Prévoyez de préférence sous l'eau en apnée, c'est mieux.
4. Faites un concert. Attention : prévoyez bien de ne pas être bourré à ce moment là. Et surtout faites en sorte que ça soit le premier en tant que chanteur et avec un nouveau groupe.
5. Finissez le concert, sirotez 5 verres de vin le reste de la soirée et dansez (alors que vous ne dansez jamais)

Résultat :
Vous dormez dans le coffre de la voiture, avec la plus belle cuite depuis votre entrée dans la vie active 15 ans auparavant.

C'était samedi, j'en suis encore tout courbaturé. facepalm

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

346
bravo 
347
348
5 verres de pinard et tu dors dans le coffre de la voiture ? C'était le vin de noix de 8.5 ou bien ?

Fais gaffe à ne jamais picoler avec un Lorrain ou un Breton.
349
ou un normand, ou un ligerien, ou un bordelais ou....


Bref, la prochaine fois, evite la france...
350
C'est vrai qu'en France, on est les champions de la picole, de la défonce, et d'une maniere générale de tout ce qui est vaguement médicamenteux.

Citation :
un ligerien

Cékoiça ?

edit : merci wiki. Un ligérien est donc un habitant des pays de la Loire. Si je puis me permettre, c'est un nom de merde.

[ Dernière édition du message le 25/05/2010 à 20:24:27 ]