Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gueule de bois, venez pointer

  • 2 843 réponses
  • 129 participants
  • 114 165 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Gueule de bois, venez pointer
Toi aussi tu as bu jusqu'à plus soif hier soir???
toi aussi tu te réveille juste tu allume ton pc pour trainer sur af
alors viens en parler... :boire2:

!!!

Afficher le sujet de la discussion
351
redface2 suis français hommes de peu de foi.

Mais crevé + stress qui retombe + secoué dans tous les sens + chaleur = grosse cuite pour pas cher à mon avis... bravo

Edit : bon allez, admettons, 10 verres et on en parle plus.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 25/05/2010 à 20:49:46 ]

352
Citation :
edit : merci wiki. Un ligérien est donc un habitant des pays de la Loire.


Ah non, pas des pays de la loire, de LA Loire tout simplement!

Citation :
Si je puis me permettre, c'est un nom de merde.

Psst, si je puis me fermettre, il y a pire: Les AltiLigeriens de Haute-Loire, mais eux, c'est des auvergnatsredface2
C'est pas pareil...mrgreen  
353
Citation de Vil Brute :
2. Au lieu dudit temps estimé, préférez mettre 8h. Pour cela aidez vous de quelques autoroutes belges bloquées sans prévenir qui que ce soit, d'une file unique un week end de 3 jours à la frontière avec la France

J'allais dans l'autre sens à ce moment là et j'me suis dit que ça devait être la misère pour les Gelbes qui voulaient quitter leur contrée.

"To boldly go where no man has gone before."

354

J'ai jamais vu ça. 2h30 après être sorti de Bruxelles, on sort du bouchon. On était à ... 5 km de bruxelles.

Ca roule nickel jusqu'à 4 km de la frontière et là... 1h30 pour passer la frontière...

icon_fou.gificon_fou.gificon_fou.gif

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

355
J'espère que t'avais fait le plein de houblon dans ton habitacle pour patienter ! icon_redface2.gif

"To boldly go where no man has gone before."

[ Dernière édition du message le 26/05/2010 à 13:48:19 ]

356
Une fois, j'ai vomit après une bière. Trois jours à me coucher très tard, le matin je me réveille avec un bédot, et j'attaque une journée de folie (genre 14heures de course pour Chronopost).
Le soir apéro chez une copine, je bois une Leffe(!).Un pote secoue ma chaise pour déconner, et là c'est le drame...beeeeerurk...j'ai terminé après cette unique bière la tronche calé dans les barreaux du balcon, ivre mort...oui, après une bière de fiotte!
Donc je plussoie mon Will, parfois la fatigue peut vous retourner la tronche beaucoup plus fort qu'une caisse de bourbon!
357
Moi aussi sa m'es arrivé après 2 nuits blanche de soirées et un verre de rhum, pas supporté :/

358
Citation de JxB :
Moi aussi sa m'es arrivé après 2 nuits blanche de soirées et un verre de rhum, pas supporté :/

Héhé, le rhum, ca me rappelle que samedi dernier, après 2 shots et un dernier fatal j'me suis tout tranquillement endormi sur ma chaise pet au bec...

Par contre, un truc qui te dessoule bien quand t'as la gueule de bois, c'est aller se baigner à la plage icon_cool.gif
[BZH Powa]
359
Ca faut être fou. redface2

:12°en-été-représente:
360
Check. De Singapore. J'internationalise la cuite.