Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je m'étais promis de faire un break avec le whisky, j'ai tenu 2 soirées, un enfoiré à sorti une bouteille de Bushmills cuvée spéciale, j'ai pas pu dire non
Les filles bourrées sont généralement plus prudentes et pensent même à utiliser leur portable dans l'obscurité (véridique, histoire vraie, vécue).
Moi quand je suis cuité je penses plus, j'agit par réflexe
JxB
0
[ Dernière édition du message le 25/04/2010 à 21:00:50 ]
Anonyme
2389
326Posté le 25/04/2010 à 21:04:39
Ah ben ouais effectivement, quand je suis rentrée chez moi completement cuitée vendredi soir, j'ai utilisé mon portable et j'ai fait aucun bruit
0
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
327Posté le 25/04/2010 à 21:07:10
tstststs faut que je me trouves une copine
JxB
0
Kalawax
1368
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
328Posté le 25/04/2010 à 21:12:38
La dernière fois que j'ai été bourré j'ai réussi à foutre Jazz Cats de Quasimoto sur mon portable sachant que j'étais incapable de lire c'était trop brouillé le bordel, c'est beau les réflexes... à moins qu'on m'ait aidé
en consultant la net, on se rend compte très vite que si beaucoup de filles bourrés utilisent leurs portables, c'est plus pour faire des sextape amateur que pour s'éclairer