Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ptain là j'en tins une sévère. Y a pas à dire, le beaujolais c'est de la pisse.
En plus ocmme on trouvait que le beaujolais ça faisait danseuse, on s'est terminé à la mirabelle, équivalent local du liquide frein aromatisé à la térébenthine et à la cigüe.
0
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
442Posté le 20/11/2010 à 12:47:13
la gnole, y'a que ça de vrai
0
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
65640
443Posté le 20/11/2010 à 12:48:46
Le souci de la gnôle, c'est en général elle se sort en fin de soirée/début de matinée, quand tout le monde est déjà bien abimé : ça va pas arranger les affaires.
0
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
444Posté le 20/11/2010 à 13:22:16
c'est vrai, la prochaine fois j'en propose à l'apéro
Rhhha p'tain ça passe pas, j'ai la tronche dans le pâté, et l'impression qu'il y a une grosse teuf très très hardcore dans ma boite à cervelle.
Et puis ce soir on fête les 30ans d'une copine chez un couple d'amis, le genre plus Belge que Belge qui se boivent une bonne bière après s'être fait 100 bornes à vélo...ça va être difficile
Quelqu'un a un truc de grand mère sous la main là pour le mal de tronche?
0
Anonyme
65640
447Posté le 20/11/2010 à 16:33:14
Il paraitrait que la coke fasse des miracles, encore qu'on puisse douter que nos grands mères conseillaient ça.
Perso je kiffe les asperges le lendemain de cuite. Effet placebo ptet lié à cette odeur particulière des déjections qui s'ensuivent ou pas, mais ça me semble efficace.
0
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
448Posté le 20/11/2010 à 16:34:10
une tasse de café avec un demi citron pressé, sans sucre. C'est pas bon, ça enlève pas le mal de tête, mais ça fait dégonfler le foie, et ça permet ensuite de mieux assimiler ce qu'on ingurgite.
boire de l'eau gazeuse salée et citronée pour mieux la digérer, manger de la soupe pour lutter contre la déshydratation, puis dès que l'appétit est revenue, manger gras (pates carbonara par ex)