Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gueule de bois, venez pointer

  • 2 843 réponses
  • 129 participants
  • 114 197 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Gueule de bois, venez pointer
Toi aussi tu as bu jusqu'à plus soif hier soir???
toi aussi tu te réveille juste tu allume ton pc pour trainer sur af
alors viens en parler... :boire2:

!!!

Afficher le sujet de la discussion
441

Ptain là j'en tins une sévère. Y a pas à dire, le beaujolais c'est de la pisse.

En plus ocmme on trouvait que le beaujolais ça faisait danseuse, on s'est terminé à la mirabelle, équivalent local du liquide frein aromatisé à la térébenthine et à la cigüe.

442

la gnole, y'a que ça de vrai icon_mdr.gif

Non je ne mettrai pas de pull

443

Le souci de la gnôle, c'est en général elle se sort en fin de soirée/début de matinée, quand tout le monde est déjà bien abimé : ça va pas arranger les affaires.

444

c'est vrai, la prochaine fois j'en propose à l'apéro icon_confused.gif

 

sinon il y a la grole icon_aime.gif

Non je ne mettrai pas de pull

445
446

Rhhha p'tain ça passe pas, j'ai la tronche dans le pâté, et l'impression qu'il y a une grosse teuf très très hardcore dans ma boite à cervelle.

Et puis ce soir on fête les 30ans d'une copine chez un couple d'amis, le genre plus Belge que Belge qui se boivent une bonne bière après s'être fait 100 bornes à vélo...ça va être difficile

Quelqu'un a un truc de grand mère sous la main là pour le mal de tronche?

447

Il paraitrait que la coke fasse des miracles, encore qu'on puisse douter que nos grands mères conseillaient ça.

 

Perso je kiffe les asperges le lendemain de cuite. Effet placebo ptet lié à cette odeur particulière des déjections qui s'ensuivent ou pas, mais ça me semble efficace.

448

une tasse de café avec un demi citron pressé, sans sucre. C'est pas bon, ça enlève pas le mal de tête, mais ça fait dégonfler le foie, et ça permet ensuite de mieux assimiler ce qu'on ingurgite.

 

boire de l'eau gazeuse salée et citronée pour mieux la digérer, manger de la soupe pour lutter contre la déshydratation, puis dès que l'appétit est revenue, manger gras (pates carbonara par ex)

 

et un anti-inflammatoire costaud

Non je ne mettrai pas de pull

449

des huitres et du vin blanc!

Non je ne mettrai pas de pull

450
:oops:+1 pour la coke