Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gueule de bois, venez pointer

  • 2 843 réponses
  • 129 participants
  • 114 147 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Gueule de bois, venez pointer
Toi aussi tu as bu jusqu'à plus soif hier soir???
toi aussi tu te réveille juste tu allume ton pc pour trainer sur af
alors viens en parler... :boire2:

!!!

Afficher le sujet de la discussion
311
Vous connaissez le Perroquet Bourré à Lyon ? C'est dans là bas qu'on a eu notre rhum, il y a une bonne ambiance, de la bonne musique (enfin 'paraît que ça dépend du barman), mais les chiottes sont vraiment minuscules !
312
Putain se cuiter au bar c'est tendu ou alors faut arriver déjà bien entamé ! Hier on s'est quand même torché 3 bouteilles d'Absolut à 5, et ce matin j'ai largué un écureuil ! Après j'étais limite chaud pour me prendre une vodka/orange avec mes céréales mrgreen
313
oué c'est un peu dommage, la déco pirate est quand même assez sympa, et puis y'a plein de petits culs. Je leur en veux pas trop, je suis pas sûr que ma mère m'aurait laissé rentrer dans cet état là non plus :dentscassees:

Lyon, à part la gare, je connais pas grand'chose... ah si y'a mister patates bave

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 24/04/2010 à 13:21:59 ]

314
Citation :
C'est dans là bas qu'on a eu notre rhum

jolie phrase bave
315
C'est les retours de rhum (j'imagine que ça marche comme les retours d'acides)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

316
j'étais cuit de chez cuit hier soir!!!!!!
317
Perso, j'ai fini ma nuit en accompagnant un collègue aux urgences, tu redescends vite dans ces cas là, alors, si vous devez vous déplacer dans un jardin que vous ne connaissez pas, faîtes moi plaiz, prenez une lampe torche.
318
outch
319
320
un peu en vrac... facepalm


:kasteel brune:

!!!