Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gueule de bois, venez pointer

  • 2 843 réponses
  • 129 participants
  • 114 194 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Gueule de bois, venez pointer
Toi aussi tu as bu jusqu'à plus soif hier soir???
toi aussi tu te réveille juste tu allume ton pc pour trainer sur af
alors viens en parler... :boire2:

!!!

Afficher le sujet de la discussion
491

oui,pour l'haleine...heu...c'est plus problématique...

clopes à fond ( au moins 2 paquets ) et si on supporte le gout,stymorol ( mais ça flingue le reste,on taste plus rien.

ceci-dit ( brahim ),avec les autres méthodes,c'est quand meme pas non plus la fraicheur des alpages.

déjà,je saute la cse vomis.

on ( je ) peut suivre ce régime 2-3 jours sans bobos.

ensuite,un petit retour à la vie terrestre ( munis de souvenirs bien sympthiques ) peut s'avérer utile.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

492

vodka m'intéresse.

whisky faut signer?

cointrau n'en faut.

facepalm

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

493

Citation de Jackbrelle :

JAMAIS DE BIERE

 

Citation de 8.5 :

que de bons conseils  bravo

 

icon_eek.gificon_surpris.gificon_non.gif

Vous me ferez le tour des brasseries abbayes de Belgique pour ce blasphème
494
Citation :
ceci-dit ( brahim )


Lol. Le vin le plus dégueu que j'ai pu boire. C'était un symbole pour ma caserne à l'armée...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

495

oups! en fait,j'adore westmael,chimay,rochefort et quelques autres bières d'homme ( que certaines femmes tout à fait charmantes ne dédaignent pas ).avec un bon steak,soit,un magret,une salade liégeoise...miam!

mais elles ont pas trop leurs places dans une soulographie digne de ce nom,je trouve...on est vite tout lourdeau et puis hop: au lit! ou aux sanitaires...

quant aux pils...comment dire?...jammais saoul,tout le temp pipi,haleine d'étudiant,bouche qui colle...jamais compris le concept...un peu comme l'asti en plus dégueu?...ha! et puis le plaisir du rottage peut-etre? mrgreen

pour moi,c'est un peu court.

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

496

mais j'ai lu plus haut des propos alarmants concernant l'abhbshynthe...je confirme pour moi-meme en tout cas que c'est très très rude.

me suis déjà retrouvé le matin à dormir à 30 cm de mon canapé,ou les yeux au millieu du front aprés peu de verres ( srevi dans les règlgles dede l'a-rt ),pourtant,je suis plus tout à fait un petit garçon.

will-bru,t'aurais peut etre trouvé un autre gout au sidi s'il avait été symbole de tes vacances au Maroc?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

497

et quand meme,je redis: la bière ( meme la meilleur,la plus goutue,tout ce qu'on veut ),ça fait gonfler. et déjà,je suis gourmand...et ça bourre beaucoup moins bien que la gnole!

donc...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

498

aussi,le matin ou quand on se lève ( ou SI on se lève ),oeufs brouillés,café sucré,baguette! j'ai convaincu bcp de mes potes à ce remède...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

499

je viens de boire plein d'eau,

 

 

j'ai mal au ventre

Non je ne mettrai pas de pull

500

Moi j'ai bu plein de Cartagène avant de me coucher, ça va bien pour le bide. Par contre ce matin j'ai l'impression d'avoir de la buée sur les yeux...