Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gueule de bois, venez pointer

  • 2 843 réponses
  • 129 participants
  • 114 183 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Gueule de bois, venez pointer
Toi aussi tu as bu jusqu'à plus soif hier soir???
toi aussi tu te réveille juste tu allume ton pc pour trainer sur af
alors viens en parler... :boire2:

!!!

Afficher le sujet de la discussion
471

Hihahouïlle cette période de campagne pour un nouveau Bureau des Elèves, chaque candidat organise de la gentille bourre pour se promouvoir  facepalm

472

J'ai le cerveau qui flotte dans ce qui semble être un mélange de St Feuillen de Noël, de ce très bon Grand Puy Lacoste de 2003, et de la fameuse "Vieille Prune que tu ne partiras pas sans l'avoir goutée"!

En option, l'impression qu'un castor lépreux a passé toute la nuit dans mon gosier et qu'avant de partir il m'a foutu un piment dans le cul... aïeux facepalm

473

Pour ma part j'ai su me modérer hier soir, quelques bières et quelques verres de beaujolais. C'est ce soir la grosse pépite mrgreen

474

Check, la répèt avec les cheveux qui poussent à l'intérieur, ça fait mal. C'est décidé, j'arrête les bières cheap (pelforth brune hier) et je vais chez mon revendeur de trappistes pour ce soir.

475

une bonne trapiste en trapeur ca fait pas de mal  bave

ici j ai trouve mon bonheur niveau bibine pour ceux qui passeraient en Pologne je recommande la ŁOMŻA  niepasteryzowane ( prononcer womza ...wom comme wonder  woman et za comme le jaja de papy mujot )

non pasteurise..un regal

malheureusement ca passe pas les frontieres sans etre pasteurise ...dommage

476

Boa, tu y va en bagnole et tu les ramène, il y a plus vraiment de contrôles je pense Allemagne/Pologne niveau douane je pense.

Enfin, moins qu'avant j'imagine.

JxB

477

pour boire de l'alcool polonais non conforme aux règles d'hygiène et de conservation, faut pas manquer d'un certain courage.

Mon foie se souvient encore du spiritous, à 90°. Si certains font fermenter de l'herbe à bison, on dirait que les polaks font quant à eux directement fermenter les bisons.

478

C'est probablement le cas en fait mrgreen

JxB

479

boaaa la Pologne c est pas la tchetchenie faut pas exagerer non plus et pis la guinness hein la guinness mrgreen

tu voudrais pas en boire de la vraie non pasteurisee au bar du coin ?? c est quand meme autre chose

les bisons a defauts de les faire fermenter, ils les croisent avec des vaches et ca donne des monstres enormes et steriles qu ils appellent zubron

http://outdoors.webshots.com/photo/1161146021048871983TVayUC

quand au spiritus c est un truc fait pour conserver les fruits dedans c est pas pour boire comme ca ...90volts le truc  eek

480

a au fait j habite a 40 km des bisons et de l herbe en question ..l herbe tu peux en acheter fraiche pour parfumer ta wodka ..aucune fermentation de la dite herbe n entre en jeu dans la fabrication de la zubrowka ...elle est deja asse louche comme ca cette herbe et on lui preterait des vertues cancerigenes

...m enfin avec un ptit jus de pomme ca passe tres bien  mrgreen