J'ai le cerveau qui flotte dans ce qui semble être un mélange de St Feuillen de Noël, de ce très bon Grand Puy Lacoste de 2003, et de la fameuse "Vieille Prune que tu ne partiras pas sans l'avoir goutée"!
En option, l'impression qu'un castor lépreux a passé toute la nuit dans mon gosier et qu'avant de partir il m'a foutu un piment dans le cul... aïeux
Check, la répèt avec les cheveux qui poussent à l'intérieur, ça fait mal. C'est décidé, j'arrête les bières cheap (pelforth brune hier) et je vais chez mon revendeur de trappistes pour ce soir.
ici j ai trouve mon bonheur niveau bibine pour ceux qui passeraient en Pologne je recommande la ŁOMŻA niepasteryzowane ( prononcer womza ...wom comme wonder woman et za comme le jaja de papy mujot )
non pasteurise..un regal
malheureusement ca passe pas les frontieres sans etre pasteurise ...dommage
pour boire de l'alcool polonais non conforme aux règles d'hygiène et de conservation, faut pas manquer d'un certain courage.
Mon foie se souvient encore du spiritous, à 90°. Si certains font fermenter de l'herbe à bison, on dirait que les polaks font quant à eux directement fermenter les bisons.
a au fait j habite a 40 km des bisons et de l herbe en question ..l herbe tu peux en acheter fraiche pour parfumer ta wodka ..aucune fermentation de la dite herbe n entre en jeu dans la fabrication de la zubrowka ...elle est deja asse louche comme ca cette herbe et on lui preterait des vertues cancerigenes
...m enfin avec un ptit jus de pomme ca passe tres bien