Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gueule de bois, venez pointer

  • 2 843 réponses
  • 129 participants
  • 114 189 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Gueule de bois, venez pointer
Toi aussi tu as bu jusqu'à plus soif hier soir???
toi aussi tu te réveille juste tu allume ton pc pour trainer sur af
alors viens en parler... :boire2:

!!!

Afficher le sujet de la discussion
481

aïe

 

bonne année

 

mais aïe

482

A ma grande surprise, c'est le 1ere jour de l'an depuis super longtemps où j'ai pas trop la gueule de bois.

Manifestement, le fait d'avoir pensé à boire une quantité d'eau phénoménale avant de me coucher m'a sauvé.

483
Ben 3 bouteilles de Champ et 2 de vins à 4, plus 3 cuba Libre et quelques bières ont su me rappeler que le jour de l'an était un jour qui ne servait qu'à ronfler.
484

Le rhum plus jamais, quelle saloperie.

485

Citation :

Manifestement, le fait d'avoir pensé à boire une quantité d'eau phénoménale avant de me coucher m'a sauvé.

Un jour un allemand m'a expliqué cette technique en sortant d'un pub à Munich ! Il encaissent bien les allemands !

486

salut à tous!

très instructif,ce forum ( four rhum?)

lcertains fanfarons prétendent que l'eau,c'est pour la enfants ou pour les bateau,moi je confirme que c'est souverain(et c'est pas parce que je suis belge).l'idée,c'est de pas s'enfiler 1,5l cul-sec...

ma petite recette anti-figure en bois perso (souvent éprouvée ):

petit apéro:muscat tout bien glacé OU champ OU rosé...autant que tu veux (enfin pas trop plus qu'une bouteille,quoi,on est pas des machines non plus )

un bon repas:pas trop light quand meme ( genre entrecote béa frittes salade ) avec un bon vin à au moins 4roros...autant que tu veux ( enfin...) pas perdre de vue que le pinard c'est pour avec le miam,PLUS pour après!

un fort kawa là-dessus...pour ceux qui aiment ( on est entre zicos,non? ),une bonne latte de vitesse (effect garanti-toute-la-nuit et c'est moins cher que l'autre truc de snob qui te squette le naseau )

après ça la nuit est à toi: jack daniels,clava ( meme si ça fait hurler tout la Normandie,je préconise le petit glaçon avec tout ça...tiens! mais la voici donc déjà,l'eau,notre tendre amie! ),cognac,scotsch,rhum,...autant que tu veux mais toujours LE MEME...si tu veux absolument changer de bouteille,un gros verre d'eau,un tour sur le rail et c'est reparti!

JAMAIS de bière ( d'ailleurs où est l'itéret;pisser tous les quarts d'heure? avoir du bide? et en plus ta déjà claper )

vers la fin de la soirée,c-à-d 11H-12H,tu peux etre un peu trop dans l'exitation ( ça dépend du nombre d'aiguillages en fait ),un petit joint ou deux ou...comme tu veux.

et puis grododo AVEC ta copine,la bouteille d'eau ( et si y d'autres copines...mais ne leur fais pas de mal )

après 5-6-7H max,tu seras tout beau-tout neuf!

enfin,moi,j'aime bien et ça fait bien 20 ans que j'ai pas fini par la prière à ST Chiotte en fin de fete...

bon,à chaque client,son ordonnance aussi.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

487

j'oubliais le plus important: NE JAMAIS REDESCENDRE EN ALCOOLEMIE

mais ça,tout le monde savait...

et puis bouger ce magnifique véhicule terrestre que la nature t'a preté.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

488

que de bons conseils  bravo

489

et pour l'haleine?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

490
Il faut faire un lavage à froid.

:fleche:

"To boldly go where no man has gone before."