Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gueule de bois, venez pointer

  • 2 843 réponses
  • 129 participants
  • 114 187 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Gueule de bois, venez pointer
Toi aussi tu as bu jusqu'à plus soif hier soir???
toi aussi tu te réveille juste tu allume ton pc pour trainer sur af
alors viens en parler... :boire2:

!!!

Afficher le sujet de la discussion
461

bah ce matin je me suis dit qu'il fallait vraiment que je me calme, puis 2/3 dolipranes et un verre de citrate de bétaïne plus tard javé déjà envie de m'assoir sur mes résolutions mrgreen

462

Tu as un soucis Guig-z  redface2

463

oui, j'ai souvent soif !

464
Poche à gnôle
465

Alors que moi je deviens sage comme une image, Guig ne va pas tarder à prendre ma place de gros pébron du pub....ça fait zizir mrgreen

466
Citation :
Alors que moi je deviens sage comme une image, Guig ne va pas tarder à prendre ma place de gros pébron du pub....ça fait zizir mrgreen



Citation :
La vache, qu'est ce qu'on s'est foutu dans le gosier! Ca s'est terminé en surboum avec les spots et la sono 2x30watts qui sature sur le Banana split de qui vous savez. Je me revois encore bouger mon corps luisant de sueur, une bouteille de rouge à la main, sur le formidable Macho man des Villages People!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaah, bordel bavebavebavebavebavefacepalm



MA CHO MA CHO MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN...




badteeth.gif
467

:lol:

468

Hey, ça faisait au moins 3 ans que je m'étais pas retourné la tronche comme ça, si t'appelles pas ça être sage comme une image!

469

Ouais mais lui il est plus qu'au rouge, note bien ça peut être encore plus violent suivant le nombre de bouteilles 

JxB

470

Mon dieu non j'ai pas été qu'au rouge, sinon j'y serai encore là mrgreen