Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gueule de bois, venez pointer

  • 2 843 réponses
  • 129 participants
  • 114 144 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Gueule de bois, venez pointer
Toi aussi tu as bu jusqu'à plus soif hier soir???
toi aussi tu te réveille juste tu allume ton pc pour trainer sur af
alors viens en parler... :boire2:

!!!

Afficher le sujet de la discussion
251
Uh uh, t'a eu chaud aux miches Guig !


Pendant tout un été, je suis sorti quasiment tous les soirs dans une boite de merde à Montpelier(y'avait une bande de gueuzesses, je m'étais promis qu'elle y passeraient toutes!) ; je peux vous dire que j'étais pas beau à voir sur le retour à chaque fois.
Et puis, ce jour là, je vais bouffer chez de la famille, d'où je repars avec juste un coca dans les veines. Mais quand même, je me dis "tiens, passe faire un coucou".
Arrivé là bas, personne! Je bois une bière avec un des serveurs, et puis je me casse...et bien sur, contrôle.
"- Vous avez consommé de l'alcool monsieur?
- oh vous savez, je fais toujours attention, je n'ai bu qu'une bière" (je me souviens plus exactement, mais j'avais vraiment abusé sur le foutage de gueule du genre!)

Je souffle

"tout est en ordre, bonne soirée..."

mrgreen mrgreenmrgreen
252
y-a de la veine que pour la racailleredface2
253
Pas du tout, j'ai jamais vu quelqu'un de sobre se faire embarquer pour alcoolémie!
254
le truc :

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1981071.jpg

Bon j'avais bu 4/5 verres de whisky bien répartis dans la soirée, j'étais pas minable, n'empèche que j'étais moyennement sur de mon coup
255
si y-a du sucre en fait c'est pire....ce que j'ai entendu (mais jammais testé) c'est qu'il faut courir un 100 mètres pour évacuer la partie d'air qui se trouve dans tes poumons qui ne s'en va pas et que ceci étant fait ton taux détectable sera moindre.



En fait a chaque fois que je me suis retrouvé dans cet état j'ai jammais eu la présence d'esprit de tester ça. Alors ce ne sont que des "ont-dit"
256
<C'est sans sucre>
257
mrgreen 
258
Ne jamais écouter son gratteux qui te dit " vas-y , elle saoul pas cette biere....."

j'ai mal......... facepalm
259
bon bah les jumeaux ont  12 ans ....j ai tres mal ..na zdrowie quand meme
260
Le meilleur palliatif, c'est ça

:

A tel point que quand on tape Croibleu sur gout-gueule, on tombe sur un Ad pour des éthylotests...