Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pendant tout un été, je suis sorti quasiment tous les soirs dans une boite de merde à Montpelier(y'avait une bande de gueuzesses, je m'étais promis qu'elle y passeraient toutes!) ; je peux vous dire que j'étais pas beau à voir sur le retour à chaque fois.
Et puis, ce jour là, je vais bouffer chez de la famille, d'où je repars avec juste un coca dans les veines. Mais quand même, je me dis "tiens, passe faire un coucou".
Arrivé là bas, personne! Je bois une bière avec un des serveurs, et puis je me casse...et bien sur, contrôle.
"- Vous avez consommé de l'alcool monsieur?
- oh vous savez, je fais toujours attention, je n'ai bu qu'une bière" (je me souviens plus exactement, mais j'avais vraiment abusé sur le foutage de gueule du genre!)
Je souffle
"tout est en ordre, bonne soirée..."
0
badlieutenant
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
252Posté le 20/03/2010 à 15:50:25
y-a de la veine que pour la racaille
0
Anonyme
24659
253Posté le 20/03/2010 à 16:05:26
Pas du tout, j'ai jamais vu quelqu'un de sobre se faire embarquer pour alcoolémie!
0
Anonyme
10840
254Posté le 20/03/2010 à 19:21:18
le truc :
Bon j'avais bu 4/5 verres de whisky bien répartis dans la soirée, j'étais pas minable, n'empèche que j'étais moyennement sur de mon coup
0
badlieutenant
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
255Posté le 20/03/2010 à 19:49:37
si y-a du sucre en fait c'est pire....ce que j'ai entendu (mais jammais testé) c'est qu'il faut courir un 100 mètres pour évacuer la partie d'air qui se trouve dans tes poumons qui ne s'en va pas et que ceci étant fait ton taux détectable sera moindre.
En fait a chaque fois que je me suis retrouvé dans cet état j'ai jammais eu la présence d'esprit de tester ça. Alors ce ne sont que des "ont-dit"