Gueule de bois, venez pointer
- 2 843 réponses
- 129 participants
- 125 080 vues
- 88 followers

rock_in_chair

toi aussi tu te réveille juste tu allume ton pc pour trainer sur af
alors viens en parler...

!!!

fuckyoulasvegas

hier soir Knockando + Saint Nicolas de Bourgueil = dur aujourd'hui

benco

Gueule de bois le lundi, ya rien de meilleur.
Nouveau noomiz http://www.noomiz.com/coyotesdessert - Nouveaux morceaux http://www.myspace.com/funkaltrans

Anonyme

Argh, samedi soir soirée avec enlevage de chaussures pour pas salir l'appart. Je suis pas reparti avec mes chaussures, et j'ai qu'une paire. mes chaussures sont apparement à 500 km de chez moi dans les pieds d'un inconnu avec les pieds plus petits que les miens.

benco

Très bon ça, la dernière soirée que j'ai faite chez moi (ya 1 mois, pour mes 30 ans), le lendemain j'ai gagné: 1 paquet de clopes plein, un bol de Weed, 2 téléphones portables, 1 skateboard, 3 briquets et.....1 chaussure....de foot.
Seul les proprios des téléphones et du skate ont étés retrouvés.
Nouveau noomiz http://www.noomiz.com/coyotesdessert - Nouveaux morceaux http://www.myspace.com/funkaltrans
[ Dernière édition du message le 15/11/2010 à 14:45:54 ]

karloguan

j'imagine que t'as recherché ardemment le possesseur de la weed...
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

**naPOLEoN**

Anonyme

Check oane tou oane tou, bob la tête au niveau de l'oeil gauche...ou droit...je sais plus. J'ai prit un NUrofen là, mais je crois que ces trucs là n'ont plus aucun effet sur moi pour combattre monsieur Chianti et Madame Cuvée des Trolls.
J'ai presque envie de dire merde en fait, d'ailleurs je le dis: MERDE

will_bru

Ah moi stautomatique. Une bière ou deux plus du pinard dans la soirée et pan, la barre au front pour toute la nuit et journée du lendemain.
Je dis : courage 8.5.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Bah, toute façon je suis migraineux de nature, en général j'ai toujours la barre en rentrant le soir. Faudrait peut être que je passe voir un optitiomologologologiste des yeux.

samy dread

y'a 2 ans j'avais des migraines le lendemain même en buvant très peu (2 bières), ça a duré qq mois, puis un jour j'ai une dent qui a éclaté sur un noyau d'olive.
d'après le dentiste, j'avais une carie à l'intérieur de la dent, invisible par l'extérieur, qui c'était développée lentement
Débarrassé de la carie, tout est rentré dans l'ordre
Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Ah ben merde
Ok, je prends RDV chez le chicologue la semaine prochaine

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

Anonyme

Dans un an je vais surtout acheter des portes, des robinets, du platre, une baignoire et tout un tas de trucs de ce genre

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

Anonyme

Anonyme

Ptain là j'en tins une sévère. Y a pas à dire, le beaujolais c'est de la pisse.
En plus ocmme on trouvait que le beaujolais ça faisait danseuse, on s'est terminé à la mirabelle, équivalent local du liquide frein aromatisé à la térébenthine et à la cigüe.

samy dread

la gnole, y'a que ça de vrai

Anonyme

Le souci de la gnôle, c'est en général elle se sort en fin de soirée/début de matinée, quand tout le monde est déjà bien abimé : ça va pas arranger les affaires.

samy dread

c'est vrai, la prochaine fois j'en propose à l'apéro
sinon il y a la grole

samy dread

Anonyme

Rhhha p'tain ça passe pas, j'ai la tronche dans le pâté, et l'impression qu'il y a une grosse teuf très très hardcore dans ma boite à cervelle.
Et puis ce soir on fête les 30ans d'une copine chez un couple d'amis, le genre plus Belge que Belge qui se boivent une bonne bière après s'être fait 100 bornes à vélo...ça va être difficile
Quelqu'un a un truc de grand mère sous la main là pour le mal de tronche?

Anonyme

Il paraitrait que la coke fasse des miracles, encore qu'on puisse douter que nos grands mères conseillaient ça.
Perso je kiffe les asperges le lendemain de cuite. Effet placebo ptet lié à cette odeur particulière des déjections qui s'ensuivent ou pas, mais ça me semble efficace.

samy dread

une tasse de café avec un demi citron pressé, sans sucre. C'est pas bon, ça enlève pas le mal de tête, mais ça fait dégonfler le foie, et ça permet ensuite de mieux assimiler ce qu'on ingurgite.
boire de l'eau gazeuse salée et citronée pour mieux la digérer, manger de la soupe pour lutter contre la déshydratation, puis dès que l'appétit est revenue, manger gras (pates carbonara par ex)
et un anti-inflammatoire costaud

samy dread

des huitres et du vin blanc!

**naPOLEoN**

- < Liste des sujets
- Charte