rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
Anonyme
3670
175Posté le 24/01/2010 à 09:00:18
on va arreter avec les prejuges et les rumeurs comme quoi les gens de l est boivent !! c est completement pas exactement vrai pis d abord ici nous sommes a 150 km du CENTRE GEOGRAPHIQUE DE L EUROPE !!!
la ce matin j ai -25 au thermometre , il faut bien ca pour constater qu en arrivant a la maison ,la ptite Wodka au miel des benedictins ,ca rechauffe des pieds a la tete !!! donc attendez vous a me voir poster car la c est une nouvelle vague de froid et ils attendent du -30 en journee ...si y a du vent je posterais de l hopital
on va arreter avec les prejuges et les rumeurs comme quoi les gens de l est boivent !! c est completement pas exactement vrai pis d abord ici nous sommes a 150 km du CENTRE GEOGRAPHIQUE DE L EUROPE !!!
la ce matin j ai -25 au thermometre , il faut bien ca pour constater qu en arrivant a la maison ,la ptite Wodka au miel des benedictins ,ca rechauffe des pieds a la tete !!! donc attendez vous a me voir poster car la c est une nouvelle vague de froid et ils attendent du -30 en journee ...si y a du vent je posterais de l hopital
la derniere fois que j ai bu ca en quantite c etait a Prague ..quelle soiree mes ailleux le lendemain je voyais mal les couleurs ....une bande de travaux sur la route ( rouge/blanc ) passait dans l ombre d un arret de bus ..et la dans le vague de ma geule de bois je voyais gris / blanc
d ailleurs tient si y a des gens qui veulent tourner sur Prague allez voir et contactez mon ami Mourad sur http://www.yopla.net/ et preparez vos foies...la vie est duuuure dans l est c est fou
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
Anonyme
3670
180Posté le 29/01/2010 à 19:53:53
le rhum et moi on est pas copains ...c est vraiment le seul truc sur terre qui m ai deja rendu mechant autant dire que j evite ...c est bon mais c est traitre