Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gueule de bois, venez pointer

  • 2 843 réponses
  • 129 participants
  • 114 151 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Gueule de bois, venez pointer
Toi aussi tu as bu jusqu'à plus soif hier soir???
toi aussi tu te réveille juste tu allume ton pc pour trainer sur af
alors viens en parler... :boire2:

!!!

Afficher le sujet de la discussion
171
J'ai rien compris.
172
oh rien y-a le gitan des pays de l'est qui fait une colère pour quelque chose que j'aurai soit disant posté et que j'aurais lachement retiréredface2mrgreen

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

173
Il es bourré ?
174
nan juste mal coiffémrgreen

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

175

on va arreter avec les prejuges et les rumeurs comme quoi les gens de l est boivent !! c est completement pas exactement vrai mrgreen  pis d abord ici nous sommes a 150 km du CENTRE GEOGRAPHIQUE  DE
 L EUROPE  !!!  

la ce matin j ai -25 au thermometre , il faut bien ca pour constater qu en arrivant a la maison ,la ptite Wodka au miel des benedictins ,ca rechauffe des pieds a la tete !!! donc attendez vous a me voir poster car la c est une nouvelle vague de froid et ils attendent du -30 en journee eek ...si y a du vent je posterais de l hopital facepalm

176
Citation de : shmark

on va arreter avec les prejuges et les rumeurs comme quoi les gens de l est boivent !! c est completement pas exactement vrai mrgreen  pis d abord ici nous sommes a 150 km du CENTRE GEOGRAPHIQUE  DE
 L EUROPE  !!!  

la ce matin j ai -25 au thermometre , il faut bien ca pour constater qu en arrivant a la maison ,la ptite Wodka au miel des benedictins ,ca rechauffe des pieds a la tete !!! donc attendez vous a me voir poster car la c est une nouvelle vague de froid et ils attendent du -30 en journee eek ...si y a du vent je posterais de l hopital facepalm



-30 http://imagesforum.doctissimo.fr/icones/smilies/mouais.gifhttp://imagesforum.doctissimo.fr/icones/smilies/mouais.gif

en voila une bonne excuse pour pillave

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

177
flag à l'absinthe : comment passer de lurker à posteur en 5 verres
178
mrgreen  la derniere fois que j ai bu ca en quantite c etait a Prague ..quelle soiree mes ailleux facepalm  le lendemain je voyais mal les couleurs ....une bande de travaux sur la route ( rouge/blanc ) passait dans l ombre d un arret de bus ..et la dans le vague de ma geule de bois je voyais gris / blanc eek

d ailleurs tient si y a des gens qui veulent tourner sur Prague allez voir et contactez mon ami Mourad sur http://www.yopla.net/  et preparez vos foies...la vie est duuuure dans l est mrgreen  c est fou

[ Dernière édition du message le 29/01/2010 à 09:31:37 ]

179
comme en gwada avec le rhumbave

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

180
le rhum et moi on est pas copains ...c est vraiment le seul truc sur terre qui m ai deja rendu mechant  autant dire que j evite ...c est bon mais c est traitre

avec moderation