Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'en peux plus

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 325 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'en peux plus
J'en peux plus de mon taff ...
et vous sinon ça va?

 

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Tu craques méchant chat ?
12
Responsable formation dans un bureau d'étude et d'ingénierie de maintenance...l'aventure hein ?!!
Puis-je me permettre de te retourner la kestion ? :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
13
Marre !
Marre d'être une brèle au taf, avec les filles, au kendo, sur Af, en musique, au lit, dans la rue, en cuisine, au monopoly, physiquement, intellectuellement, brèle de comptoir, brèle de chez brèle : appelez moi Jacques Brèle maintenant.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
14

Citation : au monopoly


Aie :??:
15
Ah, je suis futur fonctionnaire, je me fais ch*** à saisir des factures dans une mairie, pour un salaire de misère avec un chef psykopathe...
Je m'étais dit ça laisse du temps pour la zik mais quand je rentre chez moi je suis tellement naze.
PS évitez les blagues sur les fonctionnaires passke je bosse comme 15 et ça me ferait moyennement rire...

 

 

16
Comme qui dirait

Citation : Rraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh



tiens....

 

 

17
J'ai le mêm problème, je suis improductif quasiment toute la semaine niveau son...j'en suis mêm arrivé à réfléchir à prendre une année sabbatique...mais bon, c'est pas le moment, si je la joue statège ya un tit dump professionnel à faire !

en mêm temps en me relisant je m'aperçoi ke je file un mauvais coton...me v'la devenu carriériste :oo:
et puis c'eest pas comme ça ke je trouverai + de temps pour la musique :(((

allé, advienne ke pourra !!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
18
Ben moi en entrant dans la fonction publique je pensais être peinard, mais :((( pas du tout, en plus je gagnais plus dans le privé, c'est pareil, je suis pas crriériste mais bon faut bien vivre et s'acheter des synthés hors de prix...

 

 

19
Faites comme moi : étudiant, vous faites comme si vous avez un peu d'argent, et une fois tous les 3 mois, vous bossez comme un malade pour trouver 2000 roros qui vous manquent :nawak:
20
Arghhhhhhh pourquoi j'ai arrété mes études.... Quel con....
mais bon maintenant que j'ai un peu bossé j'ai droit à des études payées, je crois que d'ici un an ou deux, si j'ai pas pris du gallon dans mon boulot, je ferai ça...