Café de l'ovalie
- 3 551 réponses
- 112 participants
- 74 513 vues
- 78 followers
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/10/2003 à 16:58:07Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?
Lebenn
Lebenn
gora herria
679
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 10/10/2003 à 09:53:30
Ça doit pas être facile de joué contre des poulpes
Fidji
4207
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 10/10/2003 à 10:02:49
Allez les Fidji !!!!!!
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 10/10/2003 à 12:07:04
Désloé Fidji, tu n'as aucune chance face aux quinze gaillards des autres équipes...
Muhahahahaaaaaa
Muhahahahaaaaaa
zurbaran
539
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 10/10/2003 à 12:27:20
Bon, allez, c'est sûr que les anglais sont favoris.
Je ne suis pas convaincu de la sélection de Laporte pour les arrières: Poitrenaud n'est pas au top, Elhorga n'a jamais rien prouvé (au contraire) en équipe de France, Garbajosa, bien que ce soit un super joueur, est hors de forme, Marsh n'a pas joué depuis un an, Liebenberg ne connais pas l'équipe... Tout ça parce que Laporte, à l'exception de Dominici, ne veut que des armoire à glace au lieu de prendre des houeurs vifs et rapides comme Clerc et Castaignède.
Et puis Michalak rate plein de coups de pied... Merde, je suis en train de ne relever que des points négatifs !
Il va falloir qu'on batte successivement l'Ecosse, l'irlande ou l'argentine, puis les anglais et les Black en finale: sur le papier c'est dur, mais pas infaisable. Depuis 2 ans, on les a tous battus, et on est les seuls à avoir battu les anglais, deux fois, même !
On a moins de chances de gagner que certains, mais c'est pas perdu, moi j'vous l'dis.
Je ne suis pas convaincu de la sélection de Laporte pour les arrières: Poitrenaud n'est pas au top, Elhorga n'a jamais rien prouvé (au contraire) en équipe de France, Garbajosa, bien que ce soit un super joueur, est hors de forme, Marsh n'a pas joué depuis un an, Liebenberg ne connais pas l'équipe... Tout ça parce que Laporte, à l'exception de Dominici, ne veut que des armoire à glace au lieu de prendre des houeurs vifs et rapides comme Clerc et Castaignède.
Et puis Michalak rate plein de coups de pied... Merde, je suis en train de ne relever que des points négatifs !
Il va falloir qu'on batte successivement l'Ecosse, l'irlande ou l'argentine, puis les anglais et les Black en finale: sur le papier c'est dur, mais pas infaisable. Depuis 2 ans, on les a tous battus, et on est les seuls à avoir battu les anglais, deux fois, même !
On a moins de chances de gagner que certains, mais c'est pas perdu, moi j'vous l'dis.
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 10/10/2003 à 13:59:12
Bah l'éternel probleme des selectionneurs, si c'est payant, on dira qu'il a été au top, mais c'est vrai que Elhorga, moi ...
Mais on a un gros pack expérimenté qui doit faire rire personne...
Lebenn
Mais on a un gros pack expérimenté qui doit faire rire personne...
Lebenn
gora herria
679
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 10/10/2003 à 15:26:15
Vous avez un pronostik pour demain ?
je me lance
france 45 Fidji 12
je me lance
france 45 Fidji 12
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 10/10/2003 à 16:52:47
France 35 Fidji 11
Allez bon week end à tous ! Allez les petits bleus !
Lebenn
Allez bon week end à tous ! Allez les petits bleus !
Lebenn
Anonyme
521410
28 Posté le 10/10/2003 à 17:31:35
Mais qu'est-ce que vous avez contre Pepito (attention je suis agenais d'origine) ?
Ce type est très véloce et peut faire la différence à tout moment, en plus il est aussi à l'aise à l'arrière que sur l'aile et il a un bon coup de pied aussi (même si ça lui arrive d'en rater, des fois)
Voilà c'était mon petit plédoyer en faveur de ce joueur...
Pour ce qui est des chances de l'EDF, je pense qu'ils sont capables de faire un exploit et de battre une des grosses nations comme en 99 mais je les vois mal enchainer plusieurs match de haut niveau. Là, pour être champion, il faudrait battre les anglais en demi puis les blacks ou l'Australie (avantage aux blacks) en finale, sans oublier qu'en quart, on pourrait prendre l'Irlande ou l'Argentine. Bref, ça va être chaud pour aller jusqu'au bout. Mais bon, avec les frenchies, on n'est jamais sûr de rien !
France 38 Fidji 15. Mais attention à ces fidjiens, la plupart de ces joueurs sont pros et jouent dans le super twelve ou en Europe. Faudrait pas qu'ils se prennent pour des sénégalais, si vous voyez ce que je veux dire par là !
Ce type est très véloce et peut faire la différence à tout moment, en plus il est aussi à l'aise à l'arrière que sur l'aile et il a un bon coup de pied aussi (même si ça lui arrive d'en rater, des fois)
Voilà c'était mon petit plédoyer en faveur de ce joueur...
Pour ce qui est des chances de l'EDF, je pense qu'ils sont capables de faire un exploit et de battre une des grosses nations comme en 99 mais je les vois mal enchainer plusieurs match de haut niveau. Là, pour être champion, il faudrait battre les anglais en demi puis les blacks ou l'Australie (avantage aux blacks) en finale, sans oublier qu'en quart, on pourrait prendre l'Irlande ou l'Argentine. Bref, ça va être chaud pour aller jusqu'au bout. Mais bon, avec les frenchies, on n'est jamais sûr de rien !
France 38 Fidji 15. Mais attention à ces fidjiens, la plupart de ces joueurs sont pros et jouent dans le super twelve ou en Europe. Faudrait pas qu'ils se prennent pour des sénégalais, si vous voyez ce que je veux dire par là !
Anonyme
521410
29 Posté le 11/10/2003 à 13:38:25
France 61 Fidji 18.
Très bon match des français face des Fidjiens très physiques et imprévisibles. C'est de bonne augure pour la suite !
Allez les bleus !
Très bon match des français face des Fidjiens très physiques et imprévisibles. C'est de bonne augure pour la suite !
Allez les bleus !
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 11/10/2003 à 13:47:19
Au fait, pourquoi il joue plus damien traille?
il est dans la sélection au moins?
moi j'aime bien ce joueur
il est dans la sélection au moins?
moi j'aime bien ce joueur
- < Liste des sujets
- Charte