Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 551 réponses
  • 112 participants
  • 71 790 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
21
Ça doit pas être facile de joué contre des poulpes :mdr:
22


Allez les Fidji !!!!!!

23
Désloé Fidji, tu n'as aucune chance face aux quinze gaillards des autres équipes...

Muhahahahaaaaaa :diable: :fou:
24
Bon, allez, c'est sûr que les anglais sont favoris.

Je ne suis pas convaincu de la sélection de Laporte pour les arrières: Poitrenaud n'est pas au top, Elhorga n'a jamais rien prouvé (au contraire) en équipe de France, Garbajosa, bien que ce soit un super joueur, est hors de forme, Marsh n'a pas joué depuis un an, Liebenberg ne connais pas l'équipe... :non: Tout ça parce que Laporte, à l'exception de Dominici, ne veut que des armoire à glace au lieu de prendre des houeurs vifs et rapides comme Clerc et Castaignède.
Et puis Michalak rate plein de coups de pied... Merde, je suis en train de ne relever que des points négatifs ! :??:

Il va falloir qu'on batte successivement l'Ecosse, l'irlande ou l'argentine, puis les anglais et les Black en finale: sur le papier c'est dur, mais pas infaisable. Depuis 2 ans, on les a tous battus, et on est les seuls à avoir battu les anglais, deux fois, même ! :bravo:

On a moins de chances de gagner que certains, mais c'est pas perdu, moi j'vous l'dis. :8)
25
Bah l'éternel probleme des selectionneurs, si c'est payant, on dira qu'il a été au top, mais c'est vrai que Elhorga, moi :| ...

Mais on a un gros pack expérimenté qui doit faire rire personne...

Lebenn

 

 

26
Vous avez un pronostik pour demain ?

je me lance
france 45 Fidji 12
27
France 35 Fidji 11

Allez bon week end à tous ! Allez les petits bleus !

Lebenn

 

 

28
Mais qu'est-ce que vous avez contre Pepito (attention je suis agenais d'origine) ? :clin:
Ce type est très véloce et peut faire la différence à tout moment, en plus il est aussi à l'aise à l'arrière que sur l'aile et il a un bon coup de pied aussi (même si ça lui arrive d'en rater, des fois)
Voilà c'était mon petit plédoyer en faveur de ce joueur...

Pour ce qui est des chances de l'EDF, je pense qu'ils sont capables de faire un exploit et de battre une des grosses nations comme en 99 mais je les vois mal enchainer plusieurs match de haut niveau. Là, pour être champion, il faudrait battre les anglais en demi puis les blacks ou l'Australie (avantage aux blacks) en finale, sans oublier qu'en quart, on pourrait prendre l'Irlande ou l'Argentine. Bref, ça va être chaud pour aller jusqu'au bout. Mais bon, avec les frenchies, on n'est jamais sûr de rien ! :D:

France 38 Fidji 15. Mais attention à ces fidjiens, la plupart de ces joueurs sont pros et jouent dans le super twelve ou en Europe. Faudrait pas qu'ils se prennent pour des sénégalais, si vous voyez ce que je veux dire par là ! :lol:
29
France 61 Fidji 18. :bravo:
Très bon match des français face des Fidjiens très physiques et imprévisibles. C'est de bonne augure pour la suite !
Allez les bleus !
30
Au fait, pourquoi il joue plus damien traille?

il est dans la sélection au moins?

moi j'aime bien ce joueur