Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bien oui, pour moi culture du sud ouest oblige
avec un espoir tout de même
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
4Posté le 09/10/2003 à 17:16:41
ZAP > on t'en veut pas, c'est dur de comprendre pour un footeux
0
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5Posté le 09/10/2003 à 17:17:59
Ouais mais vraiment les anglais ont l'air ultra forts, et encore j'ai pas vu jouer récemment les nations du Sud, mais ça doit bastonner là aussi...
Lebenn
0
Anonyme
521397
6Posté le 09/10/2003 à 17:18:11
Grand fouuuuuuuuuuuu, je hais le foot
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
7Posté le 09/10/2003 à 17:33:16
Mirf mirf mirf je sais bien mon zapounet
sans problème je préfère le rugby, il faut avoir fait trois ans d'études pour comprendre toutes les subtilités de la discipline, mais on se marre bieng après
Si t'aimes pas le foot, tu préfères tout de même un peu le rugby, non ? passque la différence fondamentale entre le foot et le rugby, c'est que le rugby se joue avec l'intérieur de la tête
0
Anonyme
521397
8Posté le 09/10/2003 à 18:13:07
Vi, je préfère qd même le rugby... M'enfin, je préfère le curling hein, y'a pas photo
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
9Posté le 09/10/2003 à 18:43:50
Miam, un bon paquet de Curly pendant un match des 6 nations : mon délice
Bon, restons sérieux. Qui fera un bon vainqueur ? Hein ? vous y croyez vous à notre équipe de bras cassés ? On pourra faire quoi devant les Anglais ?
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10Posté le 09/10/2003 à 19:54:33
Citation : On pourra faire quoi devant les Anglais ?
S'écraser ?
Le problème avec le rugby, c'est qu'il y a très peu de vainqueurs potentiels donc peu de suspens, ça se jouera entre les All Blacks, les Grands Britons et les Wallabies, on n'a aucune chance, même les Springboks sont plus dans le coup