Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Café de l'ovalie

• 3 613 réponses
  • 115 participants
  • 89 454 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?

Lebenn

Afficher le sujet de la discussion
251
Les mechants italiens z' ont tout cassé dominici :(((
252
Enfin un thread interressant dans le pub! :bravo:

Pour les gallois, c'est vrai qu'ils ont fait un beau tournoi, les français aussi (sauf au tout début, mais bon...)Vivement les prochains matchs....

Hors sujet : Par contre, ces enfoirés de ritales, ils nous ont démolis nos joueurs... Et puis les arbitres... je suis sur qu'ils ont étés payés par la mafia... :furieux:

253
Je sais pas mais franchement perrugini...
si un français faisait ça à un britannique, il serait pas pret de rejouer au rugby

Sinon niveau international je pense qu'il va falloir suivre la tournée des lions britanniques, avec o'gara, o'driscoll, robinson etc etc entraînés par sir clive Woodward, ça peut donner quelque chose d'énorme...

254
Oui ça peut donner des chocs monstrueux, s'ils rencontrent l'afrique du sud ça peut etre une bonne boucherie bien saignante !

de là à ce que ça donne du jeu interressant comme on l'aime par chez nous je ne sais pas, mais à suivre....
255
À mon avis même si les sudaf blindent le jeu, avec woodward aux manettes et la panoplie de joueurs qu'il a sous la main (notemment Robinson :aime: :aime: :aime: ou les 3/4 gallois) y'a des chances qu'on voie du jeu.

256

Citation : Concernant le KO dont avait été victime Dominici pendant la rencontre Italie-France samedi dernier, la commission a estimé que l'incident n'était pas volontaire et ne méritait pas un carton rouge. Perugini n'est donc pas sanctionné.

Honteux non?
257
Deux poids/deux mesures suivant que t'es anglais /francais/italien kolossal scandal!!!

comment il va j'ai pas suivi apres?
258
Pas de souci pour dominici ap art ça....

Il loupe la journée de championnat ( Biarritz est pas mécontent!) mais pourra sans doute jouer le quart de coupe d'europe avec un certif medical, vu qu'il n'a aucune lésion.

M'enfin bon....trouver que le geste de Perugiinni est involontaire, c'est un peu de la mauvaise foi!

Pourtant les italiens sont pas mieux vus que nous d'habitude.... c'est bizarre, il doit y avoir un deal quelquepart!
259
260
Biarritz - Stade Français :oo:

261
Putain c'te tôôôôôlle :8O: :(((

toulouse aussi a fait très fort... 71 à 3 c'est pas mal non plus
262
:up:

bon je crois qu'on peut dire que c'est un bon week end de coupe d'Europe ! :boire:

pas vrai yann ?

263
Y'a de la revanche dans l'air en demie...

264
Les biarrots acceptent de jouer au parc ou pas , en fin de compte?

Putain, ya pas à dire le plus beau stade de france, c'est le parc des princes!
265
Clair... niveau ambiance samedi ça avait l'air terrible !

266
Ben on a perdu l'habitude de ça depuis que l'equipe de france joue au SDF, mais avant (je sais ça fait vieucon) c'était comme ça tout le temps. Par contre ça fait plaisir de voir qu'un club parisien arrive a rameuter 48000 spectateur!
Pi ça recommence pour le match contre toulouse! :bravo:
Vais peut etre me payer une place dans la presidentielle pour l'occasion! :fou:
267
Bon ben c'est fait, plus de rosebeefs en finale :bravo:

sinon dommage pour les biarrots, ils ont un peu pété les plombs ils auraient pu passer mais ils ont manqué de concentration.

268
Arfff je suis déçu moi, la finale va être carrément moins intérressante si y a pas de rosbeefs...

:??:
269
Pfff... Une finale de championnat en guise de finale europeenne, c'est tristouille...

On peut pas leur apprendre à jouer aux anglais ?

Depuis qu'ils sont champions du monde,ils sont devenus mauvais, c'est pénible!

Hors sujet : C'est cher un Aller/retour Edinbourg ?

270
Ben maintenant ça risque de douiller pour cette date là, sinon avec Ryan air et en réservant à l'avance c'est vraiment pas cher du tout...

mais là je pense que c'est mort, les avions vont être pris d'assault, par contre, c'est vrai que ça doit le faire une ambiance de match là bas...

271
:bravo: ALLEZ TOULOUSE :bravo:
272
Oué. de toutes manières les petits du stade français jouent pas très bien en ce moment.

la victoire contre Biarritz c'etait une chance pô croyable ( un ami a quitté le stade 15 minutes avant la fin, croyant que les stadistes se feraient laminer, il a été le premier surpris de la victoire )

si toulouse ne gagne pas à edinbourg, je ne comprends plus rien :boire2:
273
Et les bléssés du stade français CASG (n'oublions pas le CASG s'il vous plait lol) ils seront pas revenus pour Edimbourg ?

sinon franchement sur un match, si Paris retrouve sa défense de fer...

et pis dans les deux équipes y'a des individualités capables de faire basculer un match.

répétition générale samedi au parc, mais vivement le match d'Edimbourg :humm:

274
Le probleme c'esstque les deux equipesse connaissent trop bien... on aura un match un peu pourri ou chacun saura contrer l'autre, et à l'arrivée c'est un détail qui donnera l'avantage à l'un ou à l'autre.
Le genre de match que Toulouse gagnait toujours il y a quelques années.
Le genre de match que Paris gagne toujours depuis quelques années.
275
Pas sûr...

ils sont en forme, les toulousains, ces derniers temps.
la dernière fois qu'ils se sont croisés, c'est les toulousains qui l'ont emporté. putain c'te niveau de jeu :aime: