Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 548 réponses
  • 112 participants
  • 68 579 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
101

Citation : Paske Angleterre Boks, là y'a eu un p*tain de match !!!



Exact !! :bravo:

Un match d'un intensité énorme, où la meilleure défense a gagné. Mais je ne crois pas que le score reflète vraiment le match. Ce ne sont pas ces deux équipes qui se prendraient 2 essais des japonais.
Je trouve que c'est très inquiètant...
102
Mouais, il ne nous reste plus qu'à créer l'exploit ...
Mais pour ça faudra battre 15 verts en quart et ils ne vont pas nous le donner le match.

Lebenn

 

 

103
Les irish en quarts, ça devrait le faire, sûr.... Mais c'est après... :??:
104
J'ai regardé Ecosse - USA, hier, et bien je suis pas inquiet. Ces amateurs am"riccains sont pleins de bonne volonté mais très faible, et contre l'angleterre, c'est pas 40 pts qu'ils auraient pris, mais 80.
Les Ecossais ont fait un festival d'occxasions manquées parce que mal gérées et surtout de ballons par terre.
Je confirme donc que je ne suis toujours pas inquiet !
105
D'un autre côté en 99 j'étais pas au top de l'optimisme contre les blacks et, ...
Mais j'avais pas la pression, j'aime les all-blacks, j'adore les all-blacks. Qua là ça serait vraiment dur, je peux pas les voir ces grands-britons arghhh Jhonson, Dallaglio, Cohen, que de suffisance, de violence gratuite !

En parlant de violence vous avez vus le seconde pompe du Trèfle qui s'est méchament essuyé les savates sur un gars au sol, il a m^m pas été cité...
Ah ces britanniques...

Arriveront-ils encore longtemps à nous faire passer pour des mauvais garçons ?

 

 

106
Bon 51-9 là on est pas mal de chez pas mal, c'est bon signe.
Au fait je suis devenu fan des Samoas ce week-end...

Une petite pensée pour la Namibie... :mdr:

 

 

107
Qu'ils reposent en paix...




:mdr:
108


De la famille à toi le buteur du chardon ?

 

 

109
Celà dit, même si l'écart est important, cette équipe galloise est pas si mauvaiseque ça, il suffirait de pas grand chose.
Quant à Logan, hum, bon, il y a peut-être d''autres ailiers en Ecosse, non ? Paterson, par exemple, est pas mal du tout.

Un petit bravo aux USA qui gagnent enfin un match, depuis 12 ans qu'ils attendaient ça. J'étais persuadé que le Japon allait les étriller, c'est très dommage pour cette séduisante équipe.
110
Hier ils ont montré le pauvre Garba qui repartait tout seul en avion, comme joueur c'est pas mon préféré, mais là t'avais envie de lui dire, allez c'est pas grave, on va aller boire une bière...

C'était vraiment triste la détresse du gars qui a pas joué un match et qui se casse tout seul...