Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Surtout qu'en demi (si on passe) on tombe contre les britons je crois (et eux ils sont surs de passer)
mais bon, sauf accident, ce sera les Blacks
0
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16Posté le 10/10/2003 à 00:14:01
Une rage de dents, un ex-cancereux en pleine forme.
rien (de bon) ne peut nous arriver.
0
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
17Posté le 10/10/2003 à 08:47:53
Je sais plus quel vieux philosophe du rugby a dit "Le rugby est un sport qui se joue à 15 contre 15 et où les anglais finissent toujours par gagner".
Bah on a une belle équipe, les français ont toujours su créer l'exploit, sur un match on peut gagner n'importe quelle équipe, c'est ça le French Flair...
Lebenn
0
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
18Posté le 10/10/2003 à 08:52:48
Allez une autre citation, si vous en connaissez allez-y:
un des freres Spanghero à qui un journaliste avait demandé s'il craignait les gallois pour leurs qualités intinsèques a répondu: "Oh un terrain sec ou un terrain mouillé, va alloir s'en méfier des gallois!"
0
gora herria
679
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
19Posté le 10/10/2003 à 09:11:17
Autre citation
le foot est une sport de gentleman joué par des brutes
le rugby est un sport de brute joué par de gentlman
0
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
20Posté le 10/10/2003 à 09:30:57
Un jjour dans les vestiaires, notre entraineur nous sort," ces mecs en face, ils sont comme nous, ils ont 15 bras et 15 jambes !"