Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un clavecin en lego

  • 20 réponses
  • 16 participants
  • 739 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un clavecin en lego
100.000 pièces de lego et deux ans de travail. C'est ce qui aura été nécessaire à la construction de ce clavecin :bravo:

http://www.henrylim.org/Harpsichord.html


---------------------
† Alias Bruno †
---------------------
Afficher le sujet de la discussion
11
Les legos s'est bien quand on es petit maintenant t'as qu'a essayé avec des mécanos :oo: (non mais...)
12
Teribleeeeee a quand la tournée ? :mdr: :mdr: :mdr:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

13
C'est terrifiant ...
14
Putain, mias je me demande même comment on peut avoir l'idee d'un truc pareil.

Sinon, le son est pas si affreux que ça, quand tu fais abstraction des bruits de lego quand tu appuies sur une touche ( je suppose que c'est ça, les gfmbgfmb derrière le son de corde ).
15
Enorme !!! mdr !

Caca In -> Caca Out

16
Qui a vu le film "un diner de con" :mdr: non car on peu le faire en allumette aussi :)
17
13_nrv > Excellent :)
C'est un peu le même esprit...

Mon blog sur l'écologie.

 

18
Mort de rire

le son est tres special et le bruit des touches fait un peu peur..;mais c'est pas mal de pouvoir sortir un son d'une maquette en plastique. :oo:

:oo:
19
20
Boulversifiant,

tout simplement boulversifiant ce type est un arrrrrrrrrtissssste !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo:


Waouh ! j'ai failli tout simplement me pisser dessus ! Si c'était les variations Goldberg, Bach doit faire des looping dans sa tombe :8O: ! vraiment génial, si mon piano doit un jour s'écrouler pendant que je joue, je pense qu'il me fera le même son ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Ps: Même john Cage n'avais pas osé, fallait quand même le faire (et le diffuser !)