Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soluce pour éviter le piratage des soft

  • 112 réponses
  • 28 participants
  • 1 680 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Soluce pour éviter le piratage des soft
Voilà je viens de mater m6 avec capital et ils ont montrés que emi met sur le net pleins de titres de iam piratés c.a.d. avec des bouts manquant ou des sons inaudibles là je me suis dit que les programmeurs de soft musicaux devraient faire de même !

Serait-ce une bonne solution ?
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Serait-ce une bonne solution ?



surtout pas malheureux!!!

Faut toucher à rien la!
12
M. Hunt,votre mission si vous l'acceptez,arreter le piratage industriel ,comme d'habitude nous nierons toutes liaisons avec si vous veniez à vous faire prendre ce message s'autodetruira dans 2 minutes
13
T'as pas une autre adresse que caramerde ??? :up:
14
Oui c est une bonne idee mais il faut qu ils mettent des virus dans les softs,ceux du genre qui vous oblige a formater le disque dur, c est tellement simple a faire pourtant, mais apparamment legalement ca le fait pas :|
15
Bon je ne suis pas un pro piratage,mais bon pour essayer les soft qui sont de plus en plus complexes , c'est juste quand même les versions d'évaluations.
16

Citation : faut qu ils mettent des virus dans les softs,ceux du genre qui vous oblige a formater le disque dur,



Oui mais en faisant ça du suprime des autres soft qui sont peut être legaux !
17
Hmmm suuuuper sympa emi : ou comment plomber la bande passante du net avec des conneries (c'est le futur ingé réseaux telecoms qui parle). Et je sais pas pour vous mais moi ma BP j'y tiens .

Bon sinon pour vos fantasmes de virii et autres bonnes surprises dans les softs, faut arreter de vous faire des films. Solution inaplicable ; pour les arguments je vous laisse chercher un peu tout seul, ils sont tellement evidents.

Freiner le piratage ca passe par d'autres solutions beaucoup plus reflechies.

PS : tiens au fait j'ai inventé une super solution pour empecher le vol d'autoradio. Je les piege a l'explosif... quoi, "dangeureux" ???
18

Citation : PS : tiens au fait j'ai inventé une super solution pour empecher le vol d'autoradio. Je les piege a l'explosif... quoi, "dangeureux" ???


Dangereux soit...
Si on n' a pas le droit de voler ton autoradio...
Tu en as encore moins de le piéger, même si tu colles une affiche 4x3 sur ta caisse écrit dessus "Attention, autoradio piégé au TNT".
Si un type explose avec, ben, c'est toi le responsable !

Pour autant je ne sais pas si des pirates vont attaquer EMI pour les accuser de voler de la bande passante :?!:
19

Citation : Bon sinon pour vos fantasmes de virii et autres bonnes surprises dans les softs, faut arreter de vous faire des films. Solution inaplicable ; pour les arguments je vous laisse chercher un peu tout seul, ils sont tellement evidents.



Ah bah pourquoi pas ? :???:

Moi trop con :fou: a pas comprendu...
20
de toutes facons n'importe quel systeme de protection fait par l'homme peut etre plombé par l'homme et c'est encore 1000 fois plus vrai dans le domaine du numérique....
:8)