Soluce pour éviter le piratage des soft
- 112 réponses
- 28 participants
- 1 928 vues
- 1 follower
Anonyme
Serait-ce une bonne solution ?
Deadale
en gros faut pas rêver, y aura tjs des malins pour pirater tt ces nouveaux ptits bidules !!
Pour les cd: baisse des prix (- de 15 € ) avec une hausse du pourcentage pour les artistes !!
..... c'est ce que je disais.... faut pas rêver...

Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
Anonyme
Citation : Pour les cd: baisse des prix (- de 15 € ) avec une hausse du pourcentage pour les artistes !!
Pas possible car les artistes seront tjrs payés au % !
C'est la maison de disque et d'édition qui enpochent le max de nuts !
Citation : ..... c'est ce que je disais.... faut pas rêver...
rebessinnox
Alienik Groove Factory
ALIENIK GROOVE FACTORY
torpscan
ah non elle est pas bonne
tu jetes
tu en prends une autre
ah la c bon
bref t'as perdu 5 minutes et emi 20000 balles
Dom Janvier
Citation : emi met sur le net pleins de titres de iam piratés c.a.d. avec des bouts manquant ou des sons inaudibles
Pas con tiens. Mais faut qu'ils innondent à fond.

Fumer m'a tuer
Anonyme
Citation : Tu prends
ah non elle est pas bonne
tu jetes
tu en prends une autre
ah la c bon
bref t'as perdu 5 minutes et emi 20000 balles
ok pour les zik mais pour les sotf c'est plus long ?
Anonyme
Citation : Ice t'as eu mon mail ????
Non pas reçu je suis sur caramail ça rame sévère là deçus !
Dom Janvier

Fais tourner
Martis
Citation : Serait-ce une bonne solution ?
surtout pas malheureux!!!
Faut toucher à rien la!
bessinnox
bessinnox
Doze fait une Pauze
bessinnox
Anonyme
Citation : faut qu ils mettent des virus dans les softs,ceux du genre qui vous oblige a formater le disque dur,
Oui mais en faisant ça du suprime des autres soft qui sont peut être legaux !
vandyck
Bon sinon pour vos fantasmes de virii et autres bonnes surprises dans les softs, faut arreter de vous faire des films. Solution inaplicable ; pour les arguments je vous laisse chercher un peu tout seul, ils sont tellement evidents.
Freiner le piratage ca passe par d'autres solutions beaucoup plus reflechies.
PS : tiens au fait j'ai inventé une super solution pour empecher le vol d'autoradio. Je les piege a l'explosif... quoi, "dangeureux" ???
olvib
Citation : PS : tiens au fait j'ai inventé une super solution pour empecher le vol d'autoradio. Je les piege a l'explosif... quoi, "dangeureux" ???
Dangereux soit...
Si on n' a pas le droit de voler ton autoradio...
Tu en as encore moins de le piéger, même si tu colles une affiche 4x3 sur ta caisse écrit dessus "Attention, autoradio piégé au TNT".
Si un type explose avec, ben, c'est toi le responsable !
Pour autant je ne sais pas si des pirates vont attaquer EMI pour les accuser de voler de la bande passante

grandwouf
Citation : Bon sinon pour vos fantasmes de virii et autres bonnes surprises dans les softs, faut arreter de vous faire des films. Solution inaplicable ; pour les arguments je vous laisse chercher un peu tout seul, ils sont tellement evidents.
Ah bah pourquoi pas ?
Moi trop con
Choc
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
grandwouf
Diam's qui gagne 200 Kilo-euro sur 1 seul titre et qui chiale...
Le piratage affecte tout de même moins les indépendants car ils sont plus dur à trouver... ;)
...Et je pense qu'ils sont bien content quand on les trouve et qu'on les telecharge-> ça les fait connaitre... Moi je serai fier si mon morceau se telechargeait à des 100aine de milliers d'exemplaires...
...Aprés je pourrai entreprendre de faire une tournée en ayant quelque chances d'avoir un public... Yeess !
Choc
Citation : Diam's qui gagne 200 Kilo-euro sur 1 seul titre et qui chiale...
je me rappelle d'une remarque qu'elle avait balancé, y a un probleme en france, les artiste ne sont pas reconnues aleur juste valeur ou un truc du genre....
madame dit ca, quand elle voit le nombre de titres de son album présent sur des sites d'echange de fichiers entre utilisateur.....
mais voila, les gens si vous voullez gagner de l'argent faites pas de la zik....a la base l'art c'est presque par definition anti-lucratif....un bon artiste se doit d'etre avant-gardiste, si il est avant-gardiste, il sera souvent incompris, si il est incompris personne achetera ces disques et voila....
l'autre qui se traite d'artiste (diam's bidulle) ca me fait marrer
c'est une looseuse buisness woman qui pete plus haut que son cul
grandwouf
...Pour remunérer directement les artiste concernés, sans faire de répression sur les pseudo 'pirates', mais simplement en rajoutant une petite taxe sur l'abonnement internet, qui serait proportionnellement redistribuée DIRECTEMENT aux artistes dont on a telechargé les morceaux ????
Chepas si je suis clair, mais en tout cas je serai d'accord pour payer un peu plus cher mon abonnement internet, si j'étais sur que ce PETIT surplus allait directement aux Artiste sans passer par la case "Mécréant de la prod et du marketing"...
grandwouf
Citation : je me rappelle.... ...mais voila, les gens si vous voullez gagner de l'argent faites pas de la zik....a la base l'art c'est presque par definition anti-lucratif....un bon artiste se doit d'etre avant-gardiste.... ...l'autre qui se traite d'artiste (diam's bidulle) ca me fait marrer... ...woman qui pete plus haut que son cul
MEGA-OVER-HYPER-EXTRA YYEESSS !!!!!
A 200% dac avec toi !!!!
Choc
mais meme si ca parait une bonne idée qui irait alors acheter des CD....plus personnes, si le fait de telecharger des chansons mp3 deviendrait legal, qui empecherait quelqu'un de graver ca a d'autre personne ( n'ayant pas payer ca sorte de redevance internet).....
- < Liste des sujets
- Charte