Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soluce pour éviter le piratage des soft

  • 112 réponses
  • 28 participants
  • 1 687 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Soluce pour éviter le piratage des soft
Voilà je viens de mater m6 avec capital et ils ont montrés que emi met sur le net pleins de titres de iam piratés c.a.d. avec des bouts manquant ou des sons inaudibles là je me suis dit que les programmeurs de soft musicaux devraient faire de même !

Serait-ce une bonne solution ?
Afficher le sujet de la discussion
21
A part ça, je pense que c'est un peu abject de nous faire pleurer avec le manque à gagner des artiste...

Diam's qui gagne 200 Kilo-euro sur 1 seul titre et qui chiale... :ptdr:

Le piratage affecte tout de même moins les indépendants car ils sont plus dur à trouver... ;)
...Et je pense qu'ils sont bien content quand on les trouve et qu'on les telecharge-> ça les fait connaitre... Moi je serai fier si mon morceau se telechargeait à des 100aine de milliers d'exemplaires... :bave: ...Je serai fauché certe... mais Fier ! :8)

...Aprés je pourrai entreprendre de faire une tournée en ayant quelque chances d'avoir un public... Yeess ! :bravo:
22

Citation : Diam's qui gagne 200 Kilo-euro sur 1 seul titre et qui chiale...



je me rappelle d'une remarque qu'elle avait balancé, y a un probleme en france, les artiste ne sont pas reconnues aleur juste valeur ou un truc du genre....

madame dit ca, quand elle voit le nombre de titres de son album présent sur des sites d'echange de fichiers entre utilisateur.....

mais voila, les gens si vous voullez gagner de l'argent faites pas de la zik....a la base l'art c'est presque par definition anti-lucratif....un bon artiste se doit d'etre avant-gardiste, si il est avant-gardiste, il sera souvent incompris, si il est incompris personne achetera ces disques et voila....

l'autre qui se traite d'artiste (diam's bidulle) ca me fait marrer :mdr: