Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soluce pour éviter le piratage des soft

  • 112 réponses
  • 28 participants
  • 1 681 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Soluce pour éviter le piratage des soft
Voilà je viens de mater m6 avec capital et ils ont montrés que emi met sur le net pleins de titres de iam piratés c.a.d. avec des bouts manquant ou des sons inaudibles là je me suis dit que les programmeurs de soft musicaux devraient faire de même !

Serait-ce une bonne solution ?
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Qu'est ce que tu fais des FAI et de leur fichiers Log ?



chaque serrure a sa clef. on aura toujours le moyen de faire transiter des données de manière anonyme... dans ce domaine les solutions de sécurité arrivent toujours après les failles, donc...
32

Citation : et aprés on peut graver, echanger, faire la fête entre amis avec, sans que cela semble représenter le moindre manque à gagner pour qui que ce soit...



C'est pour ca qu'ils ont inventé le CD nouvelle technologie de ouf depassant l'analogique....
Donc comme ca a tout le monde a achete des CD (d'ailleur ils en ont profité pour augmenter le prix - le CD est plus cher que la casette, alors que c'est super faux en terme de production).....

........mais la ou c'est drole, c'est que le plus grand avantage des systeme de stockage numerique, c'est qu'ils sont recopiable a l'infine sans aucune perte de qualité..........alors qu'ils s'etonnent pas de la tournure que prenne les evenement.... :non:

C'est toujours pareil, ils ne font que deplacer le probleme ailleur, qui sait ils vont surement nous inventé un nouveau standard genre le SACD..avec frequence d'echantillonnage de batard et une grosse quantification, la gestion de plusieurs canaux ( compatible 5.1), et surtout pas piratable pour le moment chez les particuliers....
33
:oops: Oups ! quel con ! j'avais oublié les proxy.... scuze...
34
Ouais le rêve ça serais d'couler universal

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

35
Choc >> tout à fait...
et itou pour le DVD par rapport à la VHS.
quand tu vois le prix des DVD neuf, moyenne aux alentours de 150 boulles je crois à vu de nez (moi c'est 2 euros chez cdiscount ;) c'est du foutage de gueule.
c'est nouveau, la technologie du futur, certes, mais bon l'encodage video numerique ça date pas d'hier, et le DVD c'est jamais que des codecs comme les autres.
le support, ça reste un CD, c'est pas de la technologie spatiale sinon les lecteurs ne vaudraient pas déjà 300 F même pas deux ans après leur grande distribution...

tout est question de marché
(je sais, c'est pas la découverte du siècle, mais bon...)
les CDs audio reviennent environ 2 à 3 fois moins cher à produire d'après ce que j'ai entendu dire que des cassettes audio, et sont vendues environ 130 àp 150 % plus cher (enfin, par rapport au prix des dernières cassettes audio)
et puis rajoutons par dessus ça qu'une fois qu'une nouvelle technologie est apparue, tu peux jeter tes anciens lecteurs/enregistreurs.
enfin, c'est pas une obligation, mais si tu veux des films récents, c'est dur de lire des DVD sur un magnetoscope !

quant au fait qu'on copie des CD, c'est grosso modo les mêmes personnes qui font les CD vierges, les graveurs, et qui vendent des disques. ou disons qu'ils sont sévèrement de mêche, alors tout est surement parfaitement et sciement calculé faut pas s'inquiéter. après on trouve des moyens de gonfler encore plus les marges (genre "ahhhh ! nous sommes victimes du piratage, vite, taxons les CD vierges qu'on vend nous même et puis à y être les disques durs et les téléviseurs, les moniteurs et les lecteurs VHS et DVD... sisi, je suis sérieux).

pour bien achever la chose il ne faudrait plus acheter que de l'autoprod et bouder les majors. mais si nos groupes préférés qui sont pourtant indé sont indirectement distribués par des majors, quid ???
36
Je pense que dans un futur plus ou moins lointain...
Tout les intermediaires Parasite entre l'Artiste et le public disparaitrons...

Maintenant, le matos d'enregistrement et à un prix plus qu'abordable, on peut faire son propre site (Magasin), c'est même compris dans la plupart des abonnement net, on se fait soi même sa pub par le referencement, on encaisse la totalité de se qui nous reviens, etc etc....

ET SURTOUT : La qualité et le choix ont tout à gagner dans cette optique...

Les gens trouvent vraiment des musique et des chanson qui leur correspond personnellement et ne sont plus obligés de suivre betement le troupeau du berger Mediatique, par depit parce qu'on leur propose que Pop-Star et autre, et qu'il ne sait pas qu'il y a une vie apres Voici, Gala et M6 ou TF1....

Vivement demain.... :roll:
37
...Je me rappelle quand j'étais petit et certain des aciens n'avaient toujours pas le telephone... et maintenant....

Demain, tout le monde aura une porte sur le Web chez lui, les débits auront considerablement augmentés, etc....

:bave:
38
Mais Mais !! :8O:

C'est DEJA demain ! :oo:

Vite ! Au boulot... :up:
39

Citation : Demain, tout le monde aura une porte sur le Web chez lui, les débits auront considerablement augmentés, etc....



j'attends quand même de voir comment ça sera contrôlé/géré/facturé/utilisé.
tu sais, la grande majorité des gens, si tu leur donne la liberté absolue ils ne savent pas quoi en faire, si tu leurs donne des millions ils vont aller à hawai comme des beaufs, et si tu leur donnes accès à toute la musique du monde c'est pas pour autant qu'ils vont aller chercher autre chose que ce qu'ils connaissent. preuve en est qu'on peut quand même écouter de tout chez les disquaires depuis des années, et que le troupeau est toujours (de plus en plus là).
l'inconnu fera toujours peur. surtout si on n'a pas encore jeté sa télé par la fenêtre :clin:

Citation : Maintenant, le matos d'enregistrement et à un prix plus qu'abordable, on peut faire son propre site (Magasin), c'est même compris dans la plupart des abonnement net, on se fait soi même sa pub par le referencement, on encaisse la totalité de se qui nous reviens, etc etc....



que oui, c'est probablement la meilleure chose qui soit arrivée ces dernières années !

Citation : Les gens trouvent vraiment des musique et des chanson qui leur correspond personnellement et ne sont plus obligés de suivre betement le troupeau du berger Mediatique, par depit parce qu'on leur propose que Pop-Star et autre, et qu'il ne sait pas qu'il y a une vie apres Voici, Gala et M6 ou TF1....



CF le début de mon post...
le choix ça fait un moment qu'il est là...
bon, ok, pas partout et de la même manière, mais quand même.
enfin maintenant l'accès peut se faire de n'importe ou et c'est un réel progrès, mais je pense vraiment que la variété (ça regroupe pour moi tout de jhonny à la star academy, ça n'est pas les personnes dont je parle mais le mécanisme) existera toujours. c'est un besoin rassembleur. sinon les gens ne s'habilleriaent pas tous différement de la même manière alors que la mode bouillonne de création :mdr:

l'art c'est quelque chose de désintéressé.
si tu veux en vivre ou faire de l'argent avec, tu fais du commerce et plus de l'art.
les deux ne sont pas incompatible, mais il faut se satisfaire de peu pour tout concilier !
40
A ce propos...

C'est quand ton prochain concert ?

Je suis en train d'écouter tes compos, et franchement : J'ADORE !! :aime2:


:oops: ...Bon a part les deux derniers... :roll: