Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soluce pour éviter le piratage des soft

  • 112 réponses
  • 28 participants
  • 1 681 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Soluce pour éviter le piratage des soft
Voilà je viens de mater m6 avec capital et ils ont montrés que emi met sur le net pleins de titres de iam piratés c.a.d. avec des bouts manquant ou des sons inaudibles là je me suis dit que les programmeurs de soft musicaux devraient faire de même !

Serait-ce une bonne solution ?
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Qu'est ce que tu fais des FAI et de leur fichiers Log ?



chaque serrure a sa clef. on aura toujours le moyen de faire transiter des données de manière anonyme... dans ce domaine les solutions de sécurité arrivent toujours après les failles, donc...
32

Citation : et aprés on peut graver, echanger, faire la fête entre amis avec, sans que cela semble représenter le moindre manque à gagner pour qui que ce soit...



C'est pour ca qu'ils ont inventé le CD nouvelle technologie de ouf depassant l'analogique....
Donc comme ca a tout le monde a achete des CD (d'ailleur ils en ont profité pour augmenter le prix - le CD est plus cher que la casette, alors que c'est super faux en terme de production).....

........mais la ou c'est drole, c'est que le plus grand avantage des systeme de stockage numerique, c'est qu'ils sont recopiable a l'infine sans aucune perte de qualité..........alors qu'ils s'etonnent pas de la tournure que prenne les evenement.... :non:

C'est toujours pareil, ils ne font que deplacer le probleme ailleur, qui sait ils vont surement nous inventé un nouveau standard genre le SACD..avec frequence d'echantillonnage de batard et une grosse quantification, la gestion de plusieurs canaux ( compatible 5.1), et surtout pas piratable pour le moment chez les particuliers....
33
:oops: Oups ! quel con ! j'avais oublié les proxy.... scuze...
34
Ouais le rêve ça serais d'couler universal