Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Révélation de l'anée en HIP HOP

• 243 réponses
  • 27 participants
  • 2 856 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Révélation de l'anée en HIP HOP
Afficher le sujet de la discussion
71
:mdr: le dialogue de sourds ...

c'était par rapport à ça : !

Citation : Barna, tu peux corriger la coquille dans le titre stp?

I'm Back

72
Ben t'es pas modéro toi ?
73
BaRNa vous fait savoir qu'étant donné le nombre de posts qu'il doit encore éliminer de son propre compte aujourd'hui afin de pouvoir satisfaire sa dependance postale sur af sans depasser les 10 000 il ne pourra se permettre de corriger ce titre de topic et me charge de la faire savoir a fuyu , qui , apres tout "est pas plus bete que moi" je cite !
74
Bon les gars ... vu qu'on est dans le HS

Jme suis pas fait ch*ier jusqu'à 6 du mat pour vous pondre un truc pour mon concours si ya plus personne ! :mdr: :mdr: :mdr: allez ... un effort , chuis tout seul sur mon concours :(((

PS/ j'agresse personne, jdéraille
75
Y'en a qui travaillent!!

moi j'ai écouté c'que t'as fait yam, mais je te donnerai un avi que ce soir
76
Cool, mais ce soir je serais à strasbourg jusque demain soir comme chak semaine :(((
tu participes ? moi j'veux surtout des participants, comme à la grande époque
77
La j'ai pas le temps, je bosse sur pas mal de truc en même temps, et si je fasi un truc ce sera pas terrible
78
Ben le but c pas de faire du terrible, ni de prendre du temps (avec une snare t'en as pour 1 heure) juste de proposer ta vision du son avec des limitations extrèmes.
79
Au fait yam, j'ai fait écouter ton beat à un gars avec qui je bosse (celui que tu m'as envoyé hier ou avant hier, je sais plus)

le gars à bien kiffé et voudrait poser dessus (c'est pour un mixtape)
80
Le beat un peu electro ? no soucyz