Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos mails pro rigolos !

• 1 754 réponses
  • 125 participants
  • 118 407 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion Vos mails pro rigolos !
Pour pas faire de mal au sacro-saint Alerte citation :ange:
Et parce que j'en reçois de jolis :

Citation : Vos mails pro rigolos !

Citation : Avez-tu du nouveau justement concernant [...]

:aime:
Afficher le sujet de la discussion
1421
Je pensais à la même chose que daRinze. :bravo2:

Plutôt que de se déconsidérer, je crois que le mec est simplement gavé de devoir justifier d'une raison de chercher un job à travers sa lettre de motivation. Il a 46 ans, j'en ai 47 et c'est la deuxième fois en 24 mois que je vais devoir recommencer tout le barnum, ça use, c'est tout.

Et quand tu vois en face de toi, un recruteur suffisant et imbu de son pouvoir, ou bien encore, qui a vingt ans de moins que toi et qui t'explique la vie, y compris celle qu'il n'a pas vécue...:langue: (spécialité des nouvelles boites de recrutement), tu as juste envie de les envoyer se faire pendre, même si tu sais qu'une partie de ton avenir dépend d'eux. Quand tu en arrives à apprécier de recevoir un mail négatif à ta candidature, ne serait-ce qu'avec un message-type, parce que pour une fois le mec en face a pris la peine de répondre, c'est qu'il y a un problème dans la manière dont la machine fonctionne…

My 2 cents (sur mes fonds propres, je ne suis pas encore indemnisé ;) ).

[ Dernière édition du message le 27/08/2016 à 18:07:27 ]

1422
Citation de Djardin :

C'est tout l'inverse. un Incompétent, ça se forme. Un trou du cul invivable, même compétent ça reste un con.

+1 ... et j'en connais. Ce n'est pas facile tous les jours.

tobby free, comme d'autres, je t'invite à lui répondre, même négativement.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

1423
perso je te me foutrais ça dehors, pour sérieux+melon et absence de lol, une telle lettre.
Là comme ça, la lettre donne idée d'une personne reloue et pleurnicharde.

[ Dernière édition du message le 28/08/2016 à 12:12:05 ]

1424
Tu préfère un truc générique et vide comme la vie sexuelle de brice hortefion à base de

Monsieur,

Ton entreprise
Moi employé
Ce que nous pourrions faire ensemble

Dans l'attente d'une réponse, veuillez agréer Monsieur, mes salutations les plus respectueuses.

John-Mouloud Pineaucul

?

[ Dernière édition du message le 28/08/2016 à 12:36:09 ]

1425
@ youtou :
Citation :
perso je te me foutrais ça dehors, pour sérieux+melon et absence de lol, une telle lettre.

Pas sûr que sa lettre soit à prendre au 1er degré justement :
Citation :
En effet, je porte la lourde charge d’avoir 46 ans, et ce simple fait ne semble pas très séducteur pour l’éventualité d’une embauche.

Vous pourrez voir au travers de mon CV que je n’ai pas été constant, que je ne me suis pas fixé un « plan de carrière ». Oui. En fait, je suis un opportuniste ! Quand une occasion est bonne, je saute dessus ! Cela m’a permis de faire des boulots très intéressants (à vous d’en juger…), mais quoi qu’il en soit, très variés.

Ça semble plutôt l'humour caustique ou le cynisme. Tu me diras que ça ne séduit pas plus un employeur… :volatil:
1426
Citation :
Tu préfère un truc générique et vide comme la vie sexuelle de brice hortefion à base de

Monsieur,

Ton entreprise
Moi employé
Ce que nous pourrions faire ensemble

Dans l'attente d'une réponse, veuillez agréer Monsieur, mes salutations les plus respectueuses.

John-Mouloud Pineaucul

?

A choisir je préfère, oui, même si je crois qu'on est d'accord sur la pertinence d'un truc réellement drôle et 2nd degré.

Là sa lettre me rappelle certaines que j'avais reçues, comme celle d'un gusse qui me disait qu'il avait pas trop que ça à foutre.

[ Dernière édition du message le 28/08/2016 à 12:41:58 ]

1427
Citation :
Bonjour, J'aurais voulu commander par mail en y joignant ma liste. Pouvez vous me transmettre votre adresse mail Merci

dunno2.gif
1428
1429
1430
dis-lui que tu ne communiques ton mail que par fax.

Non je ne mettrai pas de pull