Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos mails pro rigolos !

  • 1 754 réponses
  • 125 participants
  • 116 742 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion Vos mails pro rigolos !
Pour pas faire de mal au sacro-saint Alerte citation :ange:
Et parce que j'en reçois de jolis :

Citation : Vos mails pro rigolos !




Citation : Avez-tu du nouveau justement concernant [...]



:aime:
Afficher le sujet de la discussion
601
voir pire, enfin pire égalité

[ Dernière édition du message le 01/07/2011 à 16:16:04 ]

602

Hors sujet :

Citation :

c'est un truc comme le Redbull c'est ca ?

Rien à voir avec le redbull, c'est juste un bête soda à l'amande. Il n'est pas/peu distribué en France pour des raisons commerciales, spa du tout une interdiction médicinale.

 

 

603
je parlai pire en qualité gustatives
604
ah bon un soda à l'amande... je savais pas
ce que c mauvais par contre, bien pire que redbull
605
Citation :
Il n'est pas/peu distribué en France pour des raisons commerciales, spa du tout une interdiction médicinale.


Bah surtout que c'est quand même pas très bon...

Ah, et aussi, ça donne envie de pisser à Forrest Gump
606
C'est toi qui lui a chourré sa cannette ?
607

J'ai trouvé qu'une pub que j'ai reçu d'un spammeur était sur un site très mal fait, qui expose les mails de 39000 "clients" sous forme d'un fichier texte accessible à tous. J'ai donc fait un patacaisse auprès de l'annonceur et de la CNIL. J'ai reçu ça ce matin :

Citation :

Monsieur Barraud,

Faisant suite à votre réclamation concernant la campagne que nous avons routé pour le compte de Musées du Monde, nous vous confirmons que votre réclamation est prise en compte immédiatement. Nous sommes très sensible à la qualité.

L’ingénieur responsable Marocain vient de recevoir un avertissement et une menace de licenciement.

Nous routons actuellement sur une nouvelle plateforme et nous sommes entrain de corriger le bug que vous avez signalé.

Nous vous prions d’accepter nos excuses pour ce bug informatique. Nous vous remercions aussi pour avoir découvert ce problème grâce à vos grandes compétences techniques.

Cordialement,

Paul


A*****
WSF Group - Web marketing agency

J'ai copié "grâce à vos grandes compétences techniques." et je l'ai forwardé à mon chef. Pour une fois qu'on reconnait mes compétences (même si c'est pas pour le taf)... mrgreen

 

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

608
Citation :
L’ingénieur responsable Marocain


...
609
Citation :
Nous sommes très sensible à la qualité

Faut pas un "s" à "sensible" ?
610
Non, y'en a déjà 2.