Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos mails pro rigolos !

  • 1 754 réponses
  • 125 participants
  • 117 513 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion Vos mails pro rigolos !
Pour pas faire de mal au sacro-saint Alerte citation :ange:
Et parce que j'en reçois de jolis :

Citation : Vos mails pro rigolos !




Citation : Avez-tu du nouveau justement concernant [...]



:aime:
Afficher le sujet de la discussion
691
OK. Entre ça et ton histoire de fauteuil, ça a l'air assez sympa vos relations :-D
692
Ce n'est pas ce que tu crois :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

693

Lol, c'est plus compréhensible comme ça!

( et au passage, mes félicitations!)

694
x
Hors sujet :
Merci ! :)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

695

Citation de mon patron qui met tous les gens de son activité en copie de ça ... :

Dear nom du responsable bâtiments en clair ,

I come back to something simple but which seems to become a real nightmare , paper recycling .

I asked In June if I recall well why this was not done and asked to have it put in place  .

It seems now that  Mr.Jxxx Ryyy, Responsable Environnement in your team is working on it .

The question now is why not simply do it ? I do not understand and will not accept that such a simple thing takes so long to put in place .

So I expect it being in place October 1 st , 2011.

Regards
TheBigBoss

 

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

696
Ça c'est du remontage de bretelles.

Tu sais s'il y a un vrai souci, ou c'est juste que le gars chargé de s'en occuper est une feignasse ?
697

 Chez nous, on a des poubelles à deux entrées : une pour le papier, l'autre pour le reste.

 

Ben, quand ils ramassent, les gars du ménage mettent tout dans le même contenant, parce qu'ils n'en ont qu'un. C'est-y pas beau l'écologie ? icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

698

Citation :

Ben, quand ils ramassent, les gars du ménage mettent tout dans le même contenant, parce qu'ils n'en ont qu'un. C'est-y pas beau l'écologie ?

C'était exactement pareil jusqu'à maintenant, le problème c'est qu'ils l'ont fait devant le big-boss.

Citation :

c'est juste que le gars chargé de s'en occuper est une feignasse ?

hummm... écologie priorité -1000 ?

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

699
Posté dans un autre topic, mais ça a tout-à-fait sa place ici :-D
Citation :
Me rendre compte que grace à mon compte hotmail créé en 2001 et pas modifié depuis, toute ma correspondance avec l'architecte, le bureau d'étude et la mairie depuis un an a comme expéditeur Traumax Beurk.
700