Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos mails pro rigolos !

  • 1 754 réponses
  • 125 participants
  • 116 815 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion Vos mails pro rigolos !
Pour pas faire de mal au sacro-saint Alerte citation :ange:
Et parce que j'en reçois de jolis :

Citation : Vos mails pro rigolos !




Citation : Avez-tu du nouveau justement concernant [...]



:aime:
Afficher le sujet de la discussion
181
Et quoi, ils vous interdisent de bouffer parce qu'eux n'ont droit à rien pendant cette période, ou un truc du genre?
182
Que dit le code du travail, par rapport à ça?...
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
183
Oui, ils nous interdisent de ramener de la levure, enfin des trucs à base de farine pendant cette péiode. Et oui, le code du travail interdit ce genre de pratique. Bon, perso, je mange toujours à l'exterieur mais c'est vrai que c'est un peu... euh "limite".

Ma copine travaillait dans une boite de feuj' aussi. Mais c'était encore plus "abusé". Ils avaient pas le droit (toute l'année) d'utiliser le micro-onde. Ce qui est légal à la condition de fournir un autre micro-onde pour les goy ! Mais là, non. Les goy étaient invités à manger à l'exterieur...
184
Rhoooo mais p'tain c'est hallucinant! après on vient te parler d'intolérance :fache:
185
Faudrait tous les br... non rien.





pardon aux familles toussa :oops:
186
Pourquoi tu veux tous les branler? :oops2:
187
188
C'est clairement une discrimination religieuse. Et très honnêtement à ta place je m'en batterais les couilles (désolé de ma vulgarité); Si le patron a une remarque à te faire, il la fera à ton avocat
189
Non non non faut respecter les religions:

Le jour du chabat tu leur dit que t'a pas le droit d'allumer ton PC et de répondre au téléphone et d'allumer la lumière et tout le barouf... faut respecter :diable:
190
Ou que ta religion t'interdit de travailler le mardi. ça a déjà marché