Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos mails pro rigolos !

  • 1 754 réponses
  • 125 participants
  • 116 788 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion Vos mails pro rigolos !
Pour pas faire de mal au sacro-saint Alerte citation :ange:
Et parce que j'en reçois de jolis :

Citation : Vos mails pro rigolos !




Citation : Avez-tu du nouveau justement concernant [...]



:aime:
Afficher le sujet de la discussion
191
Mouais, je tape un peu quand même. Y a pas de fouille corporelle à l'entrée. En plus je suis jamais au bureau ! :8)
192
Pas un mail, mais une lettre spontanée de candidature à un poste de secrétaire de direction dans une grande institution (responsabilité, rigueur, discrétion...)

texte intégral :

Citation : Je travaille depuis 33 ans dans la même faculté comme secrétaire du doyen, j'ai 54 ans, une excellente présentation, et je suis habitué au contact de personnes "disons importantes". Je suis motivée pour une installation dans votre région car, hélas j'ai perdu mes parents et mon ami, je me retrouve seule sans enfants et sans famille, mon père étant originaire du sud il souhaitait ardemment repartir dans cette région, mais la maladie est passée par là et ce projet n'a pu voir le jour, aussi je souhaite réaliser ce voeu, de plus j'adore le midi et il me serait agréable de m'installer définitivement dans cette région en question !

je suis une personnes sérieuse, je suis locataire depuis 33 ans également, d'un pavillon et je suis en très bon termes avec mes propriétaires, leur fils réside d'ailleurs à grande ville du sud en question.

Je suis gaie, dynamique en société, mais j'aime également la solitude, les grands espaces, la mer, les voyages, et surtout les animaux.

Je sais que la procédure des mutations est plus "normale", cependant dans mon cas, pas d'enfants ni de mari, je ne suis pas prioritaire, loin de là ! Et les années passent à attendre, c'est pourquoi je me permets de vous écrire.