Sujet Vos mails pro rigolos !
- 1 754 réponses
- 125 participants
- 117 660 vues
- 107 followers
_d j a n g o
Et parce que j'en reçois de jolis :
Citation : Vos mails pro rigolos !
Citation : Avez-tu du nouveau justement concernant [...]
Résultats du questionnaire écolo :
aris
Citation :
On en a un quand il nous écrit ça donne :
Citation :
"copie écran du message d'erreur"
SUR MON POSTE !!!!
Ca donne vachement envie de le rappeler.
Quand je dois répondre à un client pas très polis, j'écris généralement un mail kilométrique très poliment pour lui demander toutes les informations dont j'ai besoin, comme si c'était un gamin. Je tente aussi de lui donner une solution pour un problème qu'il n'a pas :p
Généralement soit ils répondent pas (problème résolu) soit ils se sentent idiot de répondre en une ligne et te font une explication valable et polie.
Dans ton cas, je répond au mec comment fermer le message d'erreur (chose qu'il sait probablement déjà faire) et lui dit que je peux rien pour lui si il m'explique pas ce qu'il faisait avant blablabla
[jj]
L'objet : Demande de sollicitation
Monsieur, mon grand Monsieur, j'ai le grand honneur et l'immense respect de venir solliciter votre bien vaillance de bien vouloir accepter ma demande par la présente.
En effet, je suis dans l'obligation de vous fournir cette lettre de prière dans laquelle je vous expliquerais mon désir le plus ardent pour que vous ayez l'aimable gentillesse et la parfaite compréhension de scruter toutes mes motivations en étudiant mon dossier.
En vous remerciant de l'attention que vous porterez à ma demande, Veillez Monsieur agréer l'expression de mes respects les plus sincères.
La gloire et l'éternité pour la France
Et cette lettre n'est pas un "foutage de gueule" envers un recruteur que le gars trouvait un peu trop pompeux mais au contraire est très sérieuse.
Bon il faut situer le contexte aussi : ce sont des étudiants algériens, qui souhaitent venir effectuer un cursus en France. Et ils le désirent tellement qu'ils en font carrément trop! Plus un petit choc de culture au passage, le résultat est rigolo
Jofree
Citation : Veuillez trouver ci-dessous un message de la Délégation permanente de Turquie.
Please see below a message on behalf of the Permanent Delegation of Turkey.
La Délégation Permanente de Turquie, avec la contribution du Ministère de la Culture et du Tourisme de la République de Turquie, a plaisir de vous inviter aux projections des cinq films turcs en version originale, sous-titré en anglais, organisée à l’Auditorium du Centre des Conférences de ma petite entreprise.
Les synopsis et le calendrier des projections des films sont disponibles en cliquant sur le lien ci-dessous :
Turkish Movie Delights
The Permanent Delegation of Turkey, in association with the Turkish Ministry of Culture and Tourism has the pleasure to invite you to screenings of five films in the Turkish original version, with English subtitles, in the Auditorium of the Conference Center of my small company.
The synopses and the dates of the screenings can be accessed by clicking on the link below:
Turkish Movie Delights
"To boldly go where no man has gone before."
Pictocube
Citation : verres écologiques et reficlables
C'est juste une faute de frappe mais elle m'a fait beaucoup rire, je n'ai d'ailleurs pas pu m'empêcher de répondre par un merfi de circonstance, apprécié justement par le correspondant à l'origine de la faute.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
_d j a n g o
Citation : Aprés Rebbot du serveur ce week end, j'ai toujours l'erreur à l'ouverture de la cession !
Vous avez fait un ETL Manuel Vendredi et pourtant, toujours pas de données de Mai 2009 !
Je viens de lancer un ETL Manuel ce jour !
A suivre !
mais alors 100% lui...
supernono
Le marchand de sable
Anonyme
Citation : Si vous auriez le choix entre ces 3 produits, lequel choisiriez-vous ?
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
_d j a n g o
- < Liste des sujets
- Charte