Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos mails pro rigolos !

  • 1 754 réponses
  • 125 participants
  • 117 176 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion Vos mails pro rigolos !
Pour pas faire de mal au sacro-saint Alerte citation :ange:
Et parce que j'en reçois de jolis :

Citation : Vos mails pro rigolos !




Citation : Avez-tu du nouveau justement concernant [...]



:aime:
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Bonjour,

Etudiante en graphisme, je recherche un stage


etc.

Jusque dans le contenu ça va, mais le mail était envoyé sur un espèce de papier à lettre immonde, une police inadaptée, bref sans aucune des qualités qu'on recherche chez un graphiste, même stagiaire...

Citation : de quelle façon peut-on soumettre des titres et quand est la date limite?


Objet du mail : ma soumission

Sur le coup j'ai cru que c'était un spam...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

32
33
Une fois, j'étais jeune, j'avais écrit à un recruteur : "J'aspire fortement..."

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

34

Citation : Une fois, j'étais jeune, j'avais écrit à un recruteur : "J'aspire fortement...



c'est a dire qu'en termes de promotion canapé, ça peut pas mal aidé
35

Citation : Chers collègues,

Je pense que vous trouvez normal que les fenêtres d’une maison en rez-de-chaussée, on les ferme quand on s’en va (ça peut notamment permettre d’éviter les vols trop facile). Pour des bureaux, il me semble que c’est la même chose. Alors, cela serait cool à l’avenir ne pas avoir à faire le tour des bureaux et de la salle de réunion pour fermer les fenêtres ou les velux.

En prime, ça peut éviter à un oiseau d’entrer et de déclencher l’alarme au cours de la nuit. Je sais, vous allez me dire que la probabilité est rare mais malheureusement, elle existe.

Merci pour tout.



Citation : Salut à tous,

Je vous écris donc ce petit mail pour vous demander, s'il vous plaît d'arroser, vos plantes, parce que j'en ai un peu marre de remplir 6 ou 7 arrosoires pour des plantes qui ne sont même pas dans mon bureau. Alors que vous avez chacun besoin de seulement d'une bouteille ou d'un arrosoire par bureau.

Merci



La suite:

Citation : Bonjour,

Apparemment je pense que dans mon précédent mail je n'ai pas été assez claire, vu que certaines plantes ont comme "par hasard" poussé dans le couloir du haut!!!!!. M'occupant des plantes communes du bas, Je considère que mes collègues du haut pourraient peut être s'occuper des plantes communes du haut (et des nouvelles venues du couloir.....!!).
Quand j'ai répondu à l'annonce pour mon poste je ne crois pas avoir lu "arrosage de plantes de toute la boite!!"

Merci de votre compréhension



Citation : Tiens, pour le courant je ne suis pas l'EDF mais je peux tout de même dépanner (grace à mon expérience chez Darty... lol mdr ptdr). A défaut de la version papier, tu trouveras la version elec en pièce jointe.

Serviteur,





Citation : Si vous voyez marqué "privé" ou "appel inconnu" sur votre portable, ca veut dire qu'il faut composer Inconnu sur votre portable (oui, les lignes du bureau sont en appel masqué...)



Citation : Bonsoir à tous,

Des amateurs pour une bière chez Farid ce soir ?

Cordialement,

36
Django -> Des artistes ou vidéastes (musiciens, réalisateurs).

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

37

Citation : Quand j'ai répondu à l'annonce pour mon poste je ne crois pas avoir lu "arrosage de plantes de toute la boite!!"



:mdr: :bravo:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

38
Spécial recrutement

Citation : Bonjour,

suite a l'entretien que j'ai passé mercredi 20 fevrier avec Mr *** je vous envoi donc une letre de motivation pour vous exposer ma motivation pour le poste requis.

cordialement


Sic.

Citation : J'ai bien votre méssage téléphonique, je ne pensais pas que cela irait si vite.
Je serais direct, ma recherche d'emploi dure depuis maintenant dueux mois et je ne suis inscrit au permis de conduire que depuis le 2 janvier, permis que je ne possède pas encore (dans six semaines).J'ai comme moyen de locomotion un scooter qui me permet déja de faire du dépannage.

Vu la description du poste je pense que cela peut vous poser un problême et je comprendrais si vous ne donniez pas suite.

Cordialement


Y'a pas que le permis, va.

Citation : Bonsoir,
Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Rendez-vous à ton retour de vacances


Sur la boîte mail du recrutement chez nous...



Citation : C'est simplement pour savoir si vous comptez toujours me contacter pour un eventuel entretien.


Texte intégral

Citation : Bonjour,

Permettez moi de solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir prendre en considération ma candidature pour le poste d'ingénieur d'affaires chimie.

je vous transmet ci-joint un curriculum vitae actualisé et également une lettre de motivation.

Dans l'attente d'une reponse que j'espere favorable, veuillez croire , Madame,Monsieur, à mes respectueuses salutations.

Cordialement


Un peu lourd de style

Citation : Suite à notre rendez-vous du Jeudi 13 Décembre, je vous écris pour vous prévenir que je ne donnerai pas suite. La société ne correspond pas, dans un premier temps, à mes attentes et par conséquent je n'enverrai pas le courrier demandé.
Qui plus est, c'est aussi un élément de ma décision, j'ai été désagréablement surpris par l'entretien et c'est la première fois que je rencontre ce type d'embauche et l'absence de respect du candidat.
Il me semble malgré tout que quelque soit la place de chacun, une société voit toujours de l'intérêt dans l'arrivée de mentalité nouvelle.

Ayez l'assurance de mes sentiments les plus respectueux.


Pauvre petit chat malade

Citation : Hormis le fait qu’il n’a pas trouvé nécessaire de se coiffer pour venir, je l’ai trouvé très gentil, mais...


Retourne te peigner.

Disclaimer: Tous les textes précités sont texte intégral. Il ne s'agit pas de se moquer des personnes auteurs de ces mails mais de sourire à l'ouverture d'un tel mail.
39
Même pour se moquer, ça passe. :noidea:

Y en a des biens, celui que vous avez maltraité vous lui avaez fait quoi ? :??:


Picto, clic sur le lien en signature, c'est moi la nouvelle star 2008. Non, sans dec, pourquoi des gens t'envoient des trucs, t'es tdécouvreur de talent chez Virgin ?
40
Sur un compte rendu de réunion, au lieu d'écrire "excusé", j'ai écrit "excisé".

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/