Citation : Je suis dans la très désagréable obligation de vous adresser ce mail :
Les toilettes « hommes » sont régulièrement dévastées et souillées, nous tous devons réagir et respecter nos collègues et autres visiteurs qui les utiliseront après notre passage.
Moi c'est pas un mail mais j'ai un colle qui cherchait a l'instant la rue Mouget de lisle, je lui dits t'es sur que c'est pas Rouget de lisle, ah bah si.....
Ouais pas dégueu, ce que j'aime c'est quand il essaye de m'apprendre mon taf, je le laisse faire pendant 15-20mn, puis finalement je lui montre que bah ça marche pas ce qu'il dit
Celle du gars qui s'est plaint du manque d'humanité dans l'entretien, je ne le jetterais pas comme ça en rigolant un bon coup. Si quelqu'un en arrive à vous écrire un mail pareil, j'essaierais de me remettre en question.
En tout cas il a bien raison de pas avoir donné suite, si ceux qui te font passer un entretien ont un comportement qui ne te plait pas, il y a tout à parier que tu vas detester tes collègues.
Loin de vouloir juger vos techniques de recrutement bien sûr ...