Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos mails pro rigolos !

  • 1 754 réponses
  • 125 participants
  • 116 801 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion Vos mails pro rigolos !
Pour pas faire de mal au sacro-saint Alerte citation :ange:
Et parce que j'en reçois de jolis :

Citation : Vos mails pro rigolos !




Citation : Avez-tu du nouveau justement concernant [...]



:aime:
Afficher le sujet de la discussion
51

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

52

Hors sujet : Picto, tu veux pas acheter ma musique s'il te plait ?

53

Citation : Je suis dans la très désagréable obligation de vous adresser ce mail :

Les toilettes « hommes » sont régulièrement dévastées et souillées, nous tous devons réagir et respecter nos collègues et autres visiteurs qui les utiliseront après notre passage.



MERCI



:roll:
54
Moi c'est pas un mail mais j'ai un colle qui cherchait a l'instant la rue Mouget de lisle, je lui dits t'es sur que c'est pas Rouget de lisle, ah bah si..... :nawak:
55
Il a l'air d'avoir un bon petit niveau ton collegue !
56
Ouais pas dégueu, ce que j'aime c'est quand il essaye de m'apprendre mon taf, je le laisse faire pendant 15-20mn, puis finalement je lui montre que bah ça marche pas ce qu'il dit :diable:
57
Celle du gars qui s'est plaint du manque d'humanité dans l'entretien, je ne le jetterais pas comme ça en rigolant un bon coup. Si quelqu'un en arrive à vous écrire un mail pareil, j'essaierais de me remettre en question.
En tout cas il a bien raison de pas avoir donné suite, si ceux qui te font passer un entretien ont un comportement qui ne te plait pas, il y a tout à parier que tu vas detester tes collègues.

Loin de vouloir juger vos techniques de recrutement bien sûr ...
58
Ouais ou alors le mec il a foiré son entretien et se remet pas en question et dit que c'est les autres qui sont méchant tout plein


l"enfer c'est les autres,non?
59

Citation : Je ne serai disponible que le matin, l'après-midi je n'ai rien de prévu.


:?!:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

60