Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos mails pro rigolos !

  • 1 754 réponses
  • 125 participants
  • 116 749 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion Vos mails pro rigolos !
Pour pas faire de mal au sacro-saint Alerte citation :ange:
Et parce que j'en reçois de jolis :

Citation : Vos mails pro rigolos !




Citation : Avez-tu du nouveau justement concernant [...]



:aime:
Afficher le sujet de la discussion
131
:oops: Evidemment, faut s'amuser. Bah. Tant qu'il avait pas parlé de mariage, ça va. Puis s'il a pas couché avec, on parle dans le vide. Chacun sa merde apres tout comme Pictocube l'a si bien dit.

Edit, et je ne suis pas mineur.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
132
Le jour où je vais passer devant Dieu, je serais sur le cul, ça c'est sûr parce que jusqu'à présent ce genre de trucs n'est qu'une vaste blague pour moi...

Citation : Si t'avais l'âge et l'occase je suis sur que tu le ferais.


J'ajouterais même que c'est quand on est marié qu'on se jure fidélité, alors si en plus il faut le faire avant faut pas pousser, à quoi ça sert de se marier sinon ? Ah oui, c'est vrai pas d'impôt la première année...

En plus c'est le phantasme de 95% des hommes mariés et dans plus de 50% des cas la réalisation de ce phantasme fait prendre conscience à l'homme qu'il est mieux auprès de sa femme, comme l'explique si bien Nick Hornby à la fin de son bouquin High Fidelity, et relance l'amour des ménages.

Bref tromper sa femme c'est aimer sa femme.

Euh...

Citation : et je ne suis pas mineur


Je sais bien que tu es rugbyman...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

133

Citation : Je sais bien que tu es rugbyman...



Normalement, c'est pas le genre de la maison de faire la morale pour cocufiatage.

Mais là, ton discours m'encourage à aller voir ailleurs. Je sais pas si c'est tres catholique tout ça :?!:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
134

Hors sujet :

Citation : Le jour où t'y passes devant Dieu tu vas en prendre plein la gueule


Ca c'est une légende, je suis vraiment cool avec les nouveaux arrivants, on boit une bière et on discute musique. Après, si t'as été méchant, c'est vrai que je peux te condamner à André Rieu, mais c'est un autre débat...

135

Hors sujet : Catholique non, c'est sûr.

Mais franchement je te répondrais que tu auras bien le temps de te prendre la tête avec ça et que même si tu n'es plus mineur c'est encore le moment pour se faire plaisir et vivre des expériences. On peut culpabiliser de tromper quelqu'un qu'on aime et avec qui on vit depuis longtemps, c'est logique. Mais culpabiliser parce qu'on trompe la nana qu'on baise depuis une semaine alors qu'on est tout beau tout jeune et en pleine prise d'expérience c'est con. Ce qui est sûr c'est que dans 30 ans se sera trop tard pour le faire.

Bien sûr dans tout ça ne jamais oublier l'essentiel : chacun sa merde.

La théorie de Hornby c'est de dire que quand tu es avec une nana, au début c'est super, elle est belle, tu baises à longueur de temps, tout va bien.

Ensuite tu peux tomber amoureux, mais même amoureux tu peux t'ennuyer ou être tenté. Dans les deux cas il en résulte l'apparition d'un fantasme. Généralement il s'agit d'une autre femme, plus sexy et qui elle accepte toutes les saloperies qu'on a jamais osé proposer à sa femme.

Là soit la relation avec la femme évolue en s'améliorant et le fantasme se calme un peu, soit il augmente jusqu'à se refléter dans l'entourage direct. Là, un soir où tu es seul dans une soirée tu rencontres une mignonne (connue ou pas) et, juste parce que ta femme n'est pas là, tu transferts le fantasme sur la mignonne. Là ça devient génial, tu peux nourrir ton fantasme avec le frisson de l'interdit sachant que plus rien n'est innocent puisqu'il y a le fantasme...

Jusqu'au moment où tu couches avec la mignonne. Si tu reste dans le fantasme (genre on se fait une virée romantique top secrète dans un hôtel de campagne) tout va bien, la mignonne continue d'être sensuelle, explosive, avec des super dessous, etc. Mais si tu brises le fantasme (genre tu passes deux jours chez elle) tu commences à percevoir tous ces trucs qui font que le fantasme est moins beau : bordel, abonnement à Jeune & Jolie, culotte petit bateau élimées et crades dans la salle de bains, vieille gueule du réveil, café dégueu, etc.

Là tu craques et tu rentres chez toi la queue entre les jambes, un peu déboussolé. Finalement, dans la plupart des cas, tu te rends compte que toutes ces nanas stimulantes ne sont que des fantasmes et que finalement ta femme n'est pas si moche, te connais bien et c'est super d'être avec elle parce que la complicité, le bon café, bref tous les trucs qui font qu'être en couple c'est chouette.

Après deux possibilités :

- ta femme n'était pas la bonne. Le truc t'as retourné le cerveau et tu penses que finalement l'amour c'est ce que tu as vécu avec la mignonne. Tu plaque ta femme, ce sera dur mais il faut repartir de zéro. C'est dur pour ta femme mais au final c'est positif pour toi, voir pour elle si elle s'en remet et trouve aussi le vrai amour.

- ta femme est la bonne. Tu es heureux de la retrouver, ça relance même un peu ton couple. Comme tu l'aimes, ne veux pas la faire souffrir et que tu n'es pas con tu gardes l'aventure pour toi et tout est bien qui finit bien.

Le problème de la théorie d'Hornby c'est que chaque fois qu'on rencontre une mignonne, derrière le fantasme peut se cacher le vrai amour, même si l'on pense l'avoir trouvé. Donc il vaudrait mieux tromper sa femme chaque fois que l'occasion se présente, histoire de ne pas louper le coche...

Il y a aussi un biais :

Tu es une personne "faible", en retrait, peu aventurière et tu choisis de subir une routine rassurante même si ce n'est pas le grand amour plutôt que de vivre pleinement...

Voilà ce que dis Hornby et ce n'est pas pour me déplaire.



Mais revenons à nos mails pro rigolo :

Citation : J'en ai rien à foutre ! Trouves un moyen, fais comme tu veux mais je veux une solution ! Ce truc me stresse à mort, c'est pour ça que je me décharge sur toi.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

136

Hors sujet : Mouais... Pas mal ce Hornby, mais je pense qu'il existe pas mal de nuances.
Personnellement, je suis tenté par draguer tout ce qui bouge, mais ça c'est méchant. Si l'occasion se présente, je pense que j'y vais, sinon, je vais pas chercher à droite à gauche.

D'ailleurs, je suis volontairement passé à coté d'une occasion à ranger dans le genre "grosse chaudasse" ya pas une semaine. Par contre, je ne regrette rien :mrg:

Ce post était tres certainement une mauvaise blague
137

Hors sujet : J'allais dire "haha les boulets qui se mettent en hors-sujet sur le club des célibataires", et embrayer sur du moi je moi je... Jusqu'à ce que je voies le titre du thread :8O:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

138

Citation : Et puis j'ai pas dit avoir couché avec.


Dessus, non ?
Enfin sinon, ça sert à quoi tout ça, si c'est pas pour tirer ?
139
Sympa ton dernier mail Picto.

Mon commercial favoris, après un mail désagréable d'un client :

Citation : JE N EN PEUX PLUS

C EST TT LES CLIENT EN CE MOMENT

FAITE CE QU IL FAUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Et toujours cette syntaxe tellement :aime:
140
Heureusement je connais bien le bonhomme et j'appréhende beaucoup le travail que je vais faire à sa place...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier