Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Diplôme du plus grand pourrisseur de AF

  • 74 réponses
  • 8 participants
  • 1 077 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Diplôme du plus grand pourrisseur de AF
:fache2: Salut les amis,
Voilà je décerne la palme à RhaaA qui devient vraiment gonflant à pourrir tous les endroits sains qu'il trouve :rocket: :violent:
Afficher le sujet de la discussion
61
:humm:
electro jazz, ne pensez pas a Ronny Jordan mes amis...davantage le style lourau mais de moins en moins...mais pour etre honnete OUI je hais le métal...
62
A m'touche pô, j'suis un metalleux modéré
63
64
Bah tu sais Edd en prenant de l'âge je suis de moins en moins attiré par le metal, d'ailleurs je ne pense pas que lorsque on est musicien on peut exceller toute sa vie dur comme fer dans cette mouvance...j'aime ce qui est novateur
65
> Edd

tu n'aimes pas Ronny Jordan ?
Moi j'écoutais "The Antidote" au même moment q'US3 et c'est pour moi de bons souvenirs musicaux. Franchement si je compare avec le dernier album de Sylvain Luc que je trouve chiant, il n'y a pas photo.(je sais c'est pas comparable... :lol: )

66
C'est un grand musicien Sylvain Luc comme Lagrène, mais pas pour toutes les oreilles et ça se comprend, puisque se sont des fous
67
Ronny jordan a du moelleux dans les doigts, c'est agréable c vrai...mais c'est mielleux, leché en fait très "soul" et je n'aime pas...mais ce qu'il y a de pires ce sont ses arrangements.... :beurk:
68
Pour Sylvain Luc, c'est sûrement un grand musicien mais en écoutant son dernier album, je n'ai ressenti aucune émotion et je me suis fais Ch***.
Désolée j'y peux rien.

Pour Lagrene, c'est différent. Sa musique me "parle" bcp plus :clin:

69
Ha lala ces metalleux moderé qui :beurk: sur l' electro et tout ce qui y ressemble de pres ou de loin !!! lol moi je dit vive l' electro jazz :aime2:
70
> Edd

houlà là je ne suis pas du tout daccord avec toi.

Du mielleux je vais t'en nommer, ah ben tiens le dernier Luc, je dirais même niaiseux :lol:
Je pense pas que ce soit le ni nbre de notes ni la complexité harmonique, ni la virtuosité qui provoquent les + beaux "chocs" et émotions en musique.
Mais bon...

chacun voit midi à sa porte comme on dit :lol: