Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le thread du lutin malin!

• 315 réponses
  • 25 participants
  • 7 564 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Le thread du lutin malin!
Il ne faut pas que ce thread finisse en sucette, il en va de notre salut à tous!!!
la grande majorité des gens ne connait pas le danger qui nous guette...
Qui peut se targuer de savoir quel est leur plan? de connaître leur façon de voir les choses ainsi que leurs ambitions? pas moi...

Chaque information peut être capitale, aussi futile soit-elle...

Il faut être prêt lorsque viendra le jour...
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui, j'ai déjà acheté le bouquin, c'est un bon début...

12
J'en ai vu plusieurs rentrer dans ma chambre pendant la nuit... ils se sont attaqués à ma garderobe et m'ont volé tous mes slips !
13
Il m'est arrivé la même chose ! j'ai fait un rapide portrait robot :
14
J'ai peur....cette nuit, le chef des lutins malins c'est introduit dans un de mes rêves...il a pris toutes mes bieres, meme ma Deus que je me suis offert ce week end... et il les a vidées, toutes, en prenant sont temps...et moi je n'arrivais pas à bouger, je ne pouvais rien faire, et il riait le salaud, il riait!
ce matin en me reveillant je suis allé verifier si le contenu de ma collection de breuvages houblonneux etait encore là...tout y etait, mais j'ai retrouvé sur le goulot de ma Deus un petit bonnet rouge, avec un mot ecrit sur un minuscule parchemin: "Robert Hue t'emmerde bien profond"
je ne sais pas ce que celà veux dire, si c'est un message codé, si ce sont des menaces, mais je crois qu'un complot se prépare, et j'ai peur...
15
:8O: :mdr:
16
Ouais bah moi dans ma boite on a eu un lutin, un jour, qui s'amusait à déparamétrer les imprimantes de Windows entre midi et deux. Que dis-je, un lutin : un régiment, une armée, un peuple entier de gnomes farceurs !!! Ouais bah rigolez pas, on installait les imprimantes depuis le siège dans les agences, par télémaintenance, et tout allait bien, ça imprimait au poil, Word, Esquel, tout ça. Et régulièrement, à 14h après la pause de midi, le ballet téléphonique commençait "J'imprime pus ! J'imprime pus !". Et fallait réinstaller l'imprimante par télémaintenance et ça remarchait...

Ca a duré un temps infini. Une armée de gnomes qui désinstallait les imprimantes pendant que les gens allaient bouffer !

:?: :?: :?: :?: :?: :?:

Bon, on s'est aperçus sur la fin que c'était à cause que les imprimantes étaient installées sur un PC et partagées sur les autres PC, et que le PC qui partageait l'imprimante avait un écran de veille avec arrêt des disques durs, tout le tralala, ce qui fait que dès qu'il se mettait en veille, plouf ! tous les partages d'imprimantes sautaient....
bâtard de gnome :rocket: ...
17
Les saboteurs sont des gremlins :

18

C'EST LUI!!!!!!!!!!!!!!!!!
19
:eek2: :eek2: :eek2:

c'est lui qui m'a montré sa zigounette dans le frigo

:((( :((( :(((
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
20
Mercredi 20 Mai 2009, 2h37, un bruit étrange viens de troubler mon sommeil...pas vraiment un bruit en fait, plutôt une voix: "ah merd' chier".
Je pense avoir fait un rêve amusant, mais le doute m'envahit. J'en profite pour aller me dégourdir les jambes et pisser un bol. "ah merd' chier", pourquoi? comment? qui? mais ou et donc or ni car ?
La question ne m'a pas quitté de la nuit, et c'est au petit matin que j'ai eu ma réponse, en sortant merdeusement de mon lit, et en glissant mon pieds, le gauche, dans ma pantoufle Bidochon toute souillée de se qui semblait être de la gerbe de Lutin. Pas que ça soit la première fois, mais cette fois la couleur tirait vers le violet...MON PINARD! le petit enfoiré savait que depuis quelques temps je m'interresse de près au petits monde de la vigne Bordelaise, mais comment?
Je retrouve à la cave un véritable carnage. Le petit homme a du boire une dixaine de bouteilles à lui tout seul...comment est ce possible? comment un être de cette taille peut ingurgiter une telle quantité d'alcool ? il a forcément été aidé par quelqu'un de plus grand que lui, pouvant encaisser sans broncher des litres et des litres d'alcool...le réponse est maintenant évidente, BEBE POINTMOUFLE VIENS ICI TOUT DE SUITE!!!!!!!! ahhlala, il va me rendre fou ce gosse