Le thread du lutin malin!
- 315 réponses
- 25 participants
- 7 537 vues
- 21 followers
Anonyme
Hors sujet : non, je connais pas trop ses trucs récents. j'ai surtout les albums sortis avec fluide glacial, que je trouve grandioses . j'ai les 2 soyons fous, la loi des series, minimal, les 5 bill baroud, les 2 series de 30 millions d'imbéciles, et les albums robin des bois et vincent van gogh...Effectivement robin des bois est tres bon (l'affection du sieur alzeimer quand meme!!!), mais pas aussi bon à mon gout que les series Bill Baroud que je ne peux que te conseiller (un bon espion doit savoir tirer, et tirer )
Anonyme
Hors sujet : ma cops en a pas mal de Larcenet, notamment la loi des séries et le premier soyons fou que j'ai pas encore lu.. Le Retour à la Terre est en 4 tomes et c'est vraiment sympa, bien que beaucoup plus soft que Robin des Bois! (perso j'ai adoré le passage avec Tarzan zoophile ).. Bill Baroud est sur ma liste des prochaines BD à me procurer
Anonyme
Hors sujet : si tu as déjà la loi des series et soyons fou, fonce, ils sont geniaux:
le savant, starsky et freud, le jeune grandeur et decadence (avec conan le barbare), l'homme qui valait trois milliards (mais c'est parceque c'est un mec bien), ceux qui n'ont rien à foutre là (avec monsieur offenstrü), les espions, les voyoux, et bien sur les lutins (avec Maciste)...
je suis grand amateur de ce type de BD, mais les premiers Larcenet sont à mon gout ce qui c'est fait de mieux en matiere de grand n'importe quoi
Anonyme
Hors sujet : ...et bien sur si tu aimes le grand grand n'importe quoi, il faut que tu lise les oeuvres de Pierre Lapolice ;)
extrait:
Anonyme
Hors sujet : Elle a aussi "le combat ordinaire" et "Guide de la survie en entreprise" (celui là est énorme!!) et "les Superhéros injustement méconnus" qui est génial aussi ! Citation : Pierre Lapolice
pour ma part je suis fan de Cosmik Roger
Anonyme
eh ben!!! j'ai aussi le guide de survie et les super heros...tres tres bons
et je suis aussi un immense fan de comik roger et forbiden zone et de l'ensemble de ce que font julien et Mo CDM
ouah, on est copains de Bd en fait
Anonyme
Citation : ouah, on est copains de Bd en fait
Si en plus t'es fan de Raymond Calbuth et Jean Claude Tergale alors ça ne fait aucun douteAnonyme
J'ai vu une nouvel album dimanche dernier chez mon revendeur de Bd dans le meme délire Tergal, et au titre genial: Deux cons.
Je l'ai pas prise, parceque le dernier Gobelin (tres tres bon ça) venait de sortir, et que j'avais déjà raflé une bonne partie des Trolls de Troy qu'ils avaient, plus un exemplaire de Calvin et Hobbes, mais dimanche je crois que je vais y retourner
rock_in_chair
Hors sujet : réaction par rapport au post numéro 21: bravo, je vais suivre ca de prét...
!!!
Anonyme
Bon pour en revenir au sujet :
un bon film à voir "Leprechaun", dans le 1 y a Jennifer Aniston et si mes souvenirs sont bons le 2 est très con et très drôle..
Anonyme
Je pense avoir fait un rêve amusant, mais le doute m'envahit. J'en profite pour aller me dégourdir les jambes et pisser un bol. "ah merd' chier", pourquoi? comment? qui? mais ou et donc or ni car ?
La question ne m'a pas quitté de la nuit, et c'est au petit matin que j'ai eu ma réponse, en sortant merdeusement de mon lit, et en glissant mon pieds, le gauche, dans ma pantoufle Bidochon toute souillée de se qui semblait être de la gerbe de Lutin. Pas que ça soit la première fois, mais cette fois la couleur tirait vers le violet...MON PINARD! le petit enfoiré savait que depuis quelques temps je m'interresse de près au petits monde de la vigne Bordelaise, mais comment?
Je retrouve à la cave un véritable carnage. Le petit homme a du boire une dixaine de bouteilles à lui tout seul...comment est ce possible? comment un être de cette taille peut ingurgiter une telle quantité d'alcool ? il a forcément été aidé par quelqu'un de plus grand que lui, pouvant encaisser sans broncher des litres et des litres d'alcool...le réponse est maintenant évidente, BEBE POINTMOUFLE VIENS ICI TOUT DE SUITE!!!!!!!! ahhlala, il va me rendre fou ce gosse
- < Liste des sujets
- Charte