Le thread du lutin malin!
- 315 réponses
- 25 participants
- 7 496 vues
- 21 followers
Anonyme
24659
Sujet de la discussion Posté le 20/10/2008 à 13:56:23Le thread du lutin malin!
Voilà, à la demande de Guig-Z ( ) voici donc Le Thread du Lutin malin. Toi aussi viens nous raconter tes rencontres avec ces petits etres amusants et malicieux que sont les lutins...
...bon, vu que ces rencontres ne sont tout de même que tres occasionnelles, vous pouvez nous racontez les fois ou certaines substances liguides ou fumigènes vous ont aidées hein
...bon, vu que ces rencontres ne sont tout de même que tres occasionnelles, vous pouvez nous racontez les fois ou certaines substances liguides ou fumigènes vous ont aidées hein
Anonyme
2963
2 Posté le 20/10/2008 à 14:06:49
Hier soir, j'ai ouvert mon frigidaire quand tout à coup un lutin est apparu ; il m'a montré son zizi
Anonyme
24659
3 Posté le 20/10/2008 à 16:05:24
Roger> c'etait celui là ton lutin?
mmmmmpf, je le connais bien ce petit enfoiré
...ce topic est vraiment nul
mmmmmpf, je le connais bien ce petit enfoiré
...ce topic est vraiment nul
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 20/10/2008 à 16:07:10
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
2594
5 Posté le 20/10/2008 à 17:21:42
J'ai lu "le thread du lundi matin", puis "le thread du lundi malin". Me demandant ce que c'était, je suis tombé finalement sur un topic completement ""
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
kegeruneku
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
6 Posté le 20/10/2008 à 17:25:51
J'en ai plein chez moi, une colonie...
ils sortent la nuit, et danse la lambada pour me narguer et dès que je me réveille, il disparaissent je ne sais pas vraiment où, mais je les entends ricaner dans le noir... ils deviennent flippants à force...
j'ai bien essayé de les attraper avec des pièges, mais ils sont trop malins et la mort-au-rat les fait planer (je crois)
j'ai même essayer de placer une caméra à amplification de lumière pour savoir d'où ils viennent et où ils se cachent, sans résultats, tout ce que j'ai vu c'est un défilé de petites fesses poilues, ils avaient flairé mon subterfuge, les malins....
ça les faisait bien rire encore une fois....
je les aurai un jour, je les aurai !!!
ils sortent la nuit, et danse la lambada pour me narguer et dès que je me réveille, il disparaissent je ne sais pas vraiment où, mais je les entends ricaner dans le noir... ils deviennent flippants à force...
j'ai bien essayé de les attraper avec des pièges, mais ils sont trop malins et la mort-au-rat les fait planer (je crois)
j'ai même essayer de placer une caméra à amplification de lumière pour savoir d'où ils viennent et où ils se cachent, sans résultats, tout ce que j'ai vu c'est un défilé de petites fesses poilues, ils avaient flairé mon subterfuge, les malins....
ça les faisait bien rire encore une fois....
je les aurai un jour, je les aurai !!!
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 20/10/2008 à 18:40:59
F.L.A.G même si je donne pas 3 pages avant que ce threads finisse dans les archives AF..
!!!
Anonyme
24659
11 Posté le 20/05/2009 à 08:51:23
Mercredi 20 Mai 2009, 2h37, un bruit étrange viens de troubler mon sommeil...pas vraiment un bruit en fait, plutôt une voix: "ah merd' chier".
Je pense avoir fait un rêve amusant, mais le doute m'envahit. J'en profite pour aller me dégourdir les jambes et pisser un bol. "ah merd' chier", pourquoi? comment? qui? mais ou et donc or ni car ?
La question ne m'a pas quitté de la nuit, et c'est au petit matin que j'ai eu ma réponse, en sortant merdeusement de mon lit, et en glissant mon pieds, le gauche, dans ma pantoufle Bidochon toute souillée de se qui semblait être de la gerbe de Lutin. Pas que ça soit la première fois, mais cette fois la couleur tirait vers le violet...MON PINARD! le petit enfoiré savait que depuis quelques temps je m'interresse de près au petits monde de la vigne Bordelaise, mais comment?
Je retrouve à la cave un véritable carnage. Le petit homme a du boire une dixaine de bouteilles à lui tout seul...comment est ce possible? comment un être de cette taille peut ingurgiter une telle quantité d'alcool ? il a forcément été aidé par quelqu'un de plus grand que lui, pouvant encaisser sans broncher des litres et des litres d'alcool...le réponse est maintenant évidente, BEBE POINTMOUFLE VIENS ICI TOUT DE SUITE!!!!!!!! ahhlala, il va me rendre fou ce gosse
Je pense avoir fait un rêve amusant, mais le doute m'envahit. J'en profite pour aller me dégourdir les jambes et pisser un bol. "ah merd' chier", pourquoi? comment? qui? mais ou et donc or ni car ?
La question ne m'a pas quitté de la nuit, et c'est au petit matin que j'ai eu ma réponse, en sortant merdeusement de mon lit, et en glissant mon pieds, le gauche, dans ma pantoufle Bidochon toute souillée de se qui semblait être de la gerbe de Lutin. Pas que ça soit la première fois, mais cette fois la couleur tirait vers le violet...MON PINARD! le petit enfoiré savait que depuis quelques temps je m'interresse de près au petits monde de la vigne Bordelaise, mais comment?
Je retrouve à la cave un véritable carnage. Le petit homme a du boire une dixaine de bouteilles à lui tout seul...comment est ce possible? comment un être de cette taille peut ingurgiter une telle quantité d'alcool ? il a forcément été aidé par quelqu'un de plus grand que lui, pouvant encaisser sans broncher des litres et des litres d'alcool...le réponse est maintenant évidente, BEBE POINTMOUFLE VIENS ICI TOUT DE SUITE!!!!!!!! ahhlala, il va me rendre fou ce gosse
- < Liste des sujets
- Charte