Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le thread du lutin malin!

• 315 réponses
  • 25 participants
  • 7 498 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Le thread du lutin malin!
Je suis sur que c'est toi leur chef en fait hein, tu veux pas trop que l'existence de la civilisation des lutins malins eclate au grand jour lors de la prochaine reunion du conseil des nations unis hein mon saligaud??...
allez ça restera entre nous si tu ne touches pas à ma collection de bières ;)

:la verité est ailleurs:
Afficher le sujet de la discussion
41
Je suis en train de tourner geek, c'est la faute du lutin malin?

flag déguisé... :mdr:
42
Je flag, obligé, après l'intrusion que j'ai subie cette nuit.je m'explique.

je dors tranquille,quand d'un coup j'entends un clac sourd et les 3 guitares acoustiques de ma chambre sonnent soudainement (doucement certes,mais suffisamment pour me réveiller l'espace de 3 secondes...). je me dit que j'ai rêvé et me rendors donc..

ce matin, réveil peinard, je m'apprête à chopper ma jackson quand soudain :oo: mon regard se porte vers la droite :fache: la corde de mi d'une des folk a été coupée pendant la nuit!!obligé, c'est eux, cette corde n'avait que 10 mois! :oops2:
C'est quand qu'on rigole?
43
Moi aussi, je suis a l'affut. Je ne les ai pas encore surpris, mais ils ont l'air particulièrement friands de certains objets usuels.

En effet, presque quotidiennement,et sans explication plausible la maison entière est vidée de tout ses briquets, onglets, crayons et stylos billes., impossible de remettre la main dessus.
Donc, si vous voulez les attirer, je ne saurait que vous conseiller un piège basé sur ces observations.

Notez également que je les soupconne d'apprecier certaines de nos sucreries humaines.
Mes déductions viennent du fait que chaque fois que je demande à la maisonnée : "qui a fini ma part de gâteau au chocolat qui était dans le frigo?"
le silence en guise de reponse qui suit me met la puce à l'oreille.
Notez que cela s'observe également pour la fin du paquet de M&M's, le restant de pizza, la petite monnaie sur la table ou le fond de réservoir de la voiture.

A l'affut, je patiente, les Pixies à fond de balle pour les attirer.

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
44
Que de beaux témoignages :aime:

ce topic prend vie nom de dieu, il prend vie!!!
45
Vous...vous croyez que c'est eux qui ont bouffé toutes mes fraises et mes framboises dans mon potager?
j'avais accusé injustement les oiseaux alors
pardons petits noiseaux, je vous accuserez plus...en plus je vous ai bouffé pas mal de vos semblables pour me venger...je suis désolé :(
46

Citation : en plus je vous ai bouffé pas mal de vos semblables pour me venger

steak de corbeau, merle farci et foie d'hirondelle ? :humm:
47
Ce matin il manquait une Charles Quint Ruby Red à mon stock...Les petits saliguauds on commencés à s'attaquer à mon trésor. A coté de la scene du crime, l'un d'eux a cru bon de me laisser une photo en guise de signature

la provocation n'a que trop durée :fache2:
48

J'ai jamais pu expliqué comment mon whisky descendait aussi vite, je vais ouvrir l'œil.. et mettre des repères sur mes bouteilles :idee2:
49
Oui, toutes ces choses qu'on ne retrouve jamais, perso je n'ai jamais retrouvé mes écouteurs de portable, ils s'intéressaient donc aussi au high tech....

je pense que la pire des erreurs est de les sous-estimer...

Citation : En effet, presque quotidiennement,et sans explication plausible la maison entière est vidée de tout ses briquets, onglets, crayons et stylos billes., impossible de remettre la main dessus.
Donc, si vous voulez les attirer, je ne saurait que vous conseiller un piège basé sur ces observations.

très bonne idée, j'y réfléchis et vous tiens au courant
50
Mercredi 20 Mai 2009, 2h37, un bruit étrange viens de troubler mon sommeil...pas vraiment un bruit en fait, plutôt une voix: "ah merd' chier".
Je pense avoir fait un rêve amusant, mais le doute m'envahit. J'en profite pour aller me dégourdir les jambes et pisser un bol. "ah merd' chier", pourquoi? comment? qui? mais ou et donc or ni car ?
La question ne m'a pas quitté de la nuit, et c'est au petit matin que j'ai eu ma réponse, en sortant merdeusement de mon lit, et en glissant mon pieds, le gauche, dans ma pantoufle Bidochon toute souillée de se qui semblait être de la gerbe de Lutin. Pas que ça soit la première fois, mais cette fois la couleur tirait vers le violet...MON PINARD! le petit enfoiré savait que depuis quelques temps je m'interresse de près au petits monde de la vigne Bordelaise, mais comment?
Je retrouve à la cave un véritable carnage. Le petit homme a du boire une dixaine de bouteilles à lui tout seul...comment est ce possible? comment un être de cette taille peut ingurgiter une telle quantité d'alcool ? il a forcément été aidé par quelqu'un de plus grand que lui, pouvant encaisser sans broncher des litres et des litres d'alcool...le réponse est maintenant évidente, BEBE POINTMOUFLE VIENS ICI TOUT DE SUITE!!!!!!!! ahhlala, il va me rendre fou ce gosse