Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le thread du lutin malin!

• 315 réponses
  • 25 participants
  • 7 541 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Le thread du lutin malin!
Les lutins font des panières !

(pour adeptes des contrepèteries)
Afficher le sujet de la discussion
111
Un citadin qui vient de s'installer à la campagne part à la cueillette aux champignons. Malheureusement, ses débuts dans les sous-bois se révèlent difficiles : il ne trouve jamais de champignon comestible. Démontrant une persévérance certaine, il finit un jour par tomber nez à nez avec un lutin qui décide immédiatement de lui venir en aide.
- Parce que tu es le premier homme que je vois, dit le lutin, je vais t'accorder trois voeux.
L'homme réplique immédiatement :
- Je ne crois pas aux lutins. De par ma position, je suis obligé de nier ton existence. Je ne t'ai donc jamais rencontré...
Et il s'en va. Le lutin est un peu surpris mais il se dit que la réaction de l'homme est plutôt compréhensible. Le lutin décide donc de tenir sa promesse et d'accorder à l'individu les trois voeux qu'il formulerait si lui-même s'était retrouvé dans cette position : une bonne santé, beaucoup d'argent et une vie sexuelle épanouie.
Un an s'écoule. L'homme, toujours occupé à chercher des champignons dans les sous-bois, retombe un jour par hasard sur le lutin, qui lui demande immédiatement :
- Alors, comment va la santé, ami humain ?
- Ben, je ne me suis jamais senti aussi bien, je pense que l'air de la campagne et les promenades dans les sous-bois me font le plus grand bien...
Le lutin demande alors :
- Pas de souci d'argent ?
- Ben non, plus depuis plusieurs mois : à chaque fois que je plonge la main dans la poche, j'en retire une liasse de gros billets. Je ne sais absolument pas d'où ça peut venir.
- Et avec les femmes, ça se passe bien ?
- Oui, de ce côté-là, je n'ai pas à me plaindre. Une à deux fois par semaine...
Le lutin semble surpris :
- Quoi ? Seulement une à deux fois par semaine ?
- C'est pas si mal pour un prêtre catholique isolé dans une paroisse de 56 habitants.
112
Petit up deguisé :aime:
ben ouai, je vous signale qu'on a fait que 20% de notre target fixé par je ne sais meme plus qui tiens.
113
C'est vrai ça
114
Je m'insurge !
Nous en sommes page 12, l'objectif était 30.
Ce qui fait 40%.
115
Dans tous les cas il semble que les lutins nous ont lus, plus de manifestations :?!:
C'est quand qu'on rigole?
116
Hier soir je me suis bourré la guelle avec Rondongonfre, il vous passes le bonjour
117
En fait, je me demande si 8.5 n'est pas lui-même un lutin malin
118
Pas du tout, moi je suis un monsieur! d'ailleurs faut que j'y retourne, que j'ai encore tout un stock de glands magiques et de caillous magiques à ranger :bravo:
119
Oui mais les agents doubles restent des agents doubles
120
Mercredi 20 Mai 2009, 2h37, un bruit étrange viens de troubler mon sommeil...pas vraiment un bruit en fait, plutôt une voix: "ah merd' chier".
Je pense avoir fait un rêve amusant, mais le doute m'envahit. J'en profite pour aller me dégourdir les jambes et pisser un bol. "ah merd' chier", pourquoi? comment? qui? mais ou et donc or ni car ?
La question ne m'a pas quitté de la nuit, et c'est au petit matin que j'ai eu ma réponse, en sortant merdeusement de mon lit, et en glissant mon pieds, le gauche, dans ma pantoufle Bidochon toute souillée de se qui semblait être de la gerbe de Lutin. Pas que ça soit la première fois, mais cette fois la couleur tirait vers le violet...MON PINARD! le petit enfoiré savait que depuis quelques temps je m'interresse de près au petits monde de la vigne Bordelaise, mais comment?
Je retrouve à la cave un véritable carnage. Le petit homme a du boire une dixaine de bouteilles à lui tout seul...comment est ce possible? comment un être de cette taille peut ingurgiter une telle quantité d'alcool ? il a forcément été aidé par quelqu'un de plus grand que lui, pouvant encaisser sans broncher des litres et des litres d'alcool...le réponse est maintenant évidente, BEBE POINTMOUFLE VIENS ICI TOUT DE SUITE!!!!!!!! ahhlala, il va me rendre fou ce gosse