Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Même les pros font couac !

  • 661 réponses
  • 102 participants
  • 50 634 vues
  • 124 followers
1 Même les pros font couac !
Salut !

J'ai cherché dans les dix premières pages des forums du Pub, mais je n'ai pas trouvé de thread similaire à çui que je voulais, alors je le crée. L'idée est de rassembler ici les grands moments de solitude vécus par nos idoles en live.

Non pas pour se moquer, mais pour rigoler, comme dirait l'autre. Et parce que ça les rend plus humains, serais-je tenté d'ajouter...

Je commence avec le concert des Guns n Roses à Paris, hippodrome de Vincennes, en 1992, et l'intro de "Sweet child o' mine" où le bassiste Duff Mac Kagan (mais bon ils étaient tous faits comme des rats) loupe totalement son entrée (précisément à 2:02) : https://www.dailymotion.com/relevance/search/guns%2Broses%2Bparis%2Bsweet/video/x4br1m_sweet-child-of-mine-intro_music

Je poste aussi un crash d'ordinateur arrivé à Laurent Garnier et posté par vincx dans le thread "Les plus beaux plantages Windows en live" du Pub des Gentlemen: http://fr.youtube.com/watch?v=99zt4uOxW60

A vous !
2
Tiens, en voilà une en forme de flag. JM. Jarre et P. Rondat s'essaient à Vivaldi. Jarre ça va, parce qu'on l'entend pas ou peu, Rondat fait pain sur pain, joue désaccordé et est hors tempo... Quel talent !!!! :mdr: :mdr:
https://www.youtube.com/watch?v=Bcb5TZKewZE
3
Mouais, en fait seule la B.A.R est dans le tempo, là... :ptdr:
4
Mouais, ça passe tout de même pour un live... Ok c'est pas top, mais dans le contexte live ça passe...et pis c'est pas plus mal de "cradoter" sur un plan pareil... faut bien compenser la rigueur des machines :lol: Je veux pas spécialement défendre Rondat, perso, j'le connais pas, mais sans déc', j'aurais été sa place, j'aurai fait pire... peut-être même volontairement, haha.


Excellent thread ! Celui où on aimerai presque figurer un jour !


Avant de poster mon lien, je tiens à dire que j'adore ce chanteur, j'adore ce groupe, j'adore ce titre que je place volontiers dans mon top 10 ever heard (*) ,

RAW POWER

ca se passe à 3'49, juste à la fin de ce guitar-solo démentiel






FUCK


(*) edit: bon, disons top 20.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

5
Aye aye aye, j'avais vu cette tournée, en 91 ou 92... . Son pote Bowie lui avait dit : tu vois maintenant mon p'tit Iggy, on est plus vieux, on est un peu grillés, on peut aussi faire de la musique calme... cette tournée de dingue était la réponse !!!

tiens, en parlant de gadins sur scène, voici LE GADIN, THE FALL. Vu la chute d'anthologie de la Beyoncé, ça aurait pu faire très très mal !!!

https://www.youtube.com/watch?v=HZPjFEr3iSk
6
Ouch , oué

Chemin faisant dans ma recherche de fail, je viens de tomber là-dessus, je le poste... c'est pour détendre l'atmosphère




Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

7
Pour revenir à Gun's n roses... Intro un peu foirée aussi :)
le batteur laisse échapper trop tot le coup de caisse claire et le second guitariste se met à jouer le riff d'entrée totalement à coté de slash...
8
Flag!

la plantage de mc kagan est énorme :aime:
celui de jungle est moins "flagrant"

Rondat a pas l'air au top non plus, comme si JMJ lui avait bien foutu la pression...

Iggy :aime: :aime: :aime:

Et c'est vrai que ça fait du bien du voir des "vrai" se retamer, quand même :mdr:
9
Yep!
Mci les gars pour la participation.

Pour le Gun's posté par Aris, je pense que c'est plus Slash qui fait n'importe quoi au début et que personne est capab de suivre...
Pour le Rondat posté par Roman :boire:, allez, on va dire que ce foutu Printemps de Vivaldi est démoniaque à jouer, mais bon, c'est vrai qu'Yngwie Malmsteen (par exemple) le jouerait en cuisinant un oeuf au plat en même temps...
Tain, quant à Beyoncé, ça doit faire mal aux talons (au sens propre), aux chevilles (au propre comme au figuré) et au moral. Ca c'est une gamelle - ça m'en rappelle une prise par je sais plus qui, en descendant l'escalier d'une émission à Drucker je crois.

Bon ben, en attente de nouveaux posts :bravo:
10
Le gadin de Beyoncé :ptdr: :ptdr:

LE champion dans ce domaine ça reste Bruce Dickinson