Même les pros font couac !
- 661 réponses
- 102 participants
- 51 836 vues
- 123 followers
Anonyme
J'ai cherché dans les dix premières pages des forums du Pub, mais je n'ai pas trouvé de thread similaire à çui que je voulais, alors je le crée. L'idée est de rassembler ici les grands moments de solitude vécus par nos idoles en live.
Non pas pour se moquer, mais pour rigoler, comme dirait l'autre. Et parce que ça les rend plus humains, serais-je tenté d'ajouter...
Je commence avec le concert des Guns n Roses à Paris, hippodrome de Vincennes, en 1992, et l'intro de "Sweet child o' mine" où le bassiste Duff Mac Kagan (mais bon ils étaient tous faits comme des rats) loupe totalement son entrée (précisément à 2:02) : https://www.dailymotion.com/relevance/search/guns%2Broses%2Bparis%2Bsweet/video/x4br1m_sweet-child-of-mine-intro_music
Je poste aussi un crash d'ordinateur arrivé à Laurent Garnier et posté par vincx dans le thread "Les plus beaux plantages Windows en live" du Pub des Gentlemen: http://fr.youtube.com/watch?v=99zt4uOxW60
A vous !
roman66
Hors sujet : ah ben tu sais pas ce que tu perds hein...
En fait Barbara avait de graves problèmes de respiration, elle en est morte...
aris
Nic02
Hors sujet : Mieux vaut tard que jamais: FLAG!
Anonyme
Hors sujet : Je ne supporte pas la Barbara de l'aigle noir
pareil, on dirait qu'on a n'a pas le droit de toucher "l'icone". elle a abordé tellement d'autres sujets dans ses chansons que cette histoire d'inceste caché sous l'aigle me gave au plus haut point.Vers la fin de sa carriere, la miss "buguait" furieusement que cela en devenait drôle pour certains et pathétique pour d'autres.
tihouss
Hors sujet : je regarde cette vague qui n'atteindra jamais la dune, tu vois, comme elle je reviens en arrière, tu vois, comme elle je me couche sur le sable et je me souviens.
Je me souviens des marées autes, du bonheur et du soleil qui passaient sur la mer il y a un an, un siècle, il y a un éternité
Tu peux pas test l'Eté Indien
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Sibmol
azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
Anonyme
eh eh, c'etait une blague ça
roman66
L'aigle noir, le poème, est avant tout un pastiche de Paul Valéry, "la jeune Parque" en particulier. Quant à cette histoire d'inceste, j'ai plus l'impression que c'est une affaire de journaleux. Évidemment, l'inceste c'est plus facile à vendre que Valéry...
- < Liste des sujets
- Charte