Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 21/10/2008 à 10:30:35Même les pros font couac !
Salut !
J'ai cherché dans les dix premières pages des forums du Pub, mais je n'ai pas trouvé de thread similaire à çui que je voulais, alors je le crée. L'idée est de rassembler ici les grands moments de solitude vécus par nos idoles en live.
Non pas pour se moquer, mais pour rigoler, comme dirait l'autre. Et parce que ça les rend plus humains, serais-je tenté d'ajouter...
Je poste aussi un crash d'ordinateur arrivé à Laurent Garnier et posté par vincx dans le thread "Les plus beaux plantages Windows en live" du Pub des Gentlemen: http://fr.youtube.com/watch?v=99zt4uOxW60
Elle a oublié de respirer ? c'est plutôt un problème de blondes ça
0
Nic02
1611
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
103Posté le 08/11/2008 à 09:04:00
Hors sujet : Mieux vaut tard que jamais: FLAG!
0
Anonyme
2147
104Posté le 08/11/2008 à 09:28:22
Hors sujet : Je ne supporte pas la Barbara de l'aigle noir
pareil, on dirait qu'on a n'a pas le droit de toucher "l'icone". elle a abordé tellement d'autres sujets dans ses chansons que cette histoire d'inceste caché sous l'aigle me gave au plus haut point.Vers la fin de sa carriere, la miss "buguait" furieusement que cela en devenait drôle pour certains et pathétique pour d'autres.
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
105Posté le 08/11/2008 à 09:54:11
Hors sujet : je regarde cette vague qui n'atteindra jamais la dune, tu vois, comme elle je reviens en arrière, tu vois, comme elle je me couche sur le sable et je me souviens.
Je me souviens des marées autes, du bonheur et du soleil qui passaient sur la mer il y a un an, un siècle, il y a un éternité
Tu peux pas test l'Eté Indien
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Sibmol
10753
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
106Posté le 08/11/2008 à 11:13:04
On peut revenir au thread ? Non mais... parce que là... on s'en fout.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
24659
108Posté le 08/11/2008 à 11:40:02
Je suis un peu d'accord...montrez nous de la vieille qui tombe! tiens, Cher, y'a pas moyen de trouver une chute?
0
Anonyme
24659
109Posté le 08/11/2008 à 11:56:14
Ou Aubert qui chante faux peut etre?
eh eh, c'etait une blague ça
0
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
110Posté le 08/11/2008 à 14:31:11
Vous n'aimez pas Barbara et je vous dis crotte...
L'aigle noir, le poème, est avant tout un pastiche de Paul Valéry, "la jeune Parque" en particulier. Quant à cette histoire d'inceste, j'ai plus l'impression que c'est une affaire de journaleux. Évidemment, l'inceste c'est plus facile à vendre que Valéry...