Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 103 sp, le dieu de la route

  • 210 réponses
  • 38 participants
  • 21 545 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion 103 sp, le dieu de la route
Oui, toi aussi qui a passé ton adolescence pied sur le pot à flirter avec le 100km/h compteur (à savoir 60km/h chrono), viens fantasmer sur les plus beau 103 du monde! Tu as 40ans, et un 103 ne te fait plus vraiment vibrer? c'est normal! Viens retrouver tes 14ans avec nous, viens...
Afficher le sujet de la discussion
171

Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup

172

Ya le droit aux solex ?

173

Leur immatriculation est obligatoire maintenant, aller on râcle...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

174

Check, j'avais déjà fait un topic sur les mob...

J'ai à mon actif :

un 103 MVL avec un Kit 65 et un lanceur ( pour les montées !  mrgreen )

et ensuite j'avais acheté un MBK Magnum racing, que j'ai pas gardé longtemps, je l'avais acheté 50€, me souviens bave

 

Ces derniers temps j'ai envie de me retaper un petit cyclo, pour le plaisir...

175

Citation :

Ya le droit aux solex ?

 

Bah ouech! Toute les brelles, les bons souvenirs d'ado, le bal du village avec le groupe Crystal Noir, toussa quoi
176

Le Ciao à pédales aussi donc ?

sachant que j'en faisait des courses avec un pote en 103.

Le 103 va plus vite, mais le ciao démarre mieux en hiver (ben ouais, les pédales, c'est mieux que le kick). Et en monté, idem, l'aide des pédales étaient vachement plus efficace que l'autre arsouille qui poussait avec les pieds !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

177

moi j'avais un 103 sp

il a subit toute sorte de bricolage a la con ! j'y ai mis toute sorte de peinture, rouge au debut, noir ensuite, tigré jaune noir ensuite renoir.... changé guidon, selle, phare, plateau, ajout de barre, flasque, amortos etc...

et aussi le moteur avec par exemple un kit 85 ! (bizarre comme taille mais ca marchait nickel). J'ai mis aussi un pot avec un double échappement (trop silencieux pas bien ... du coup je me suis fabriqué mon propre silencieux - qui en faite fait du bruit - avec un tube pour les goutières... Ø10cm !!! et de la laine de roche))

J'ai aussi bricolé une entré d'air pour alimenter le carburateur (une sorte de turbo)... (+10km/h eek en montée et en descente ca ne s'arretait jamais !!! et j'ai jamais trouvé de descente assez longue pour aller a donf... facepalm )

dommage j'ai pas de photo...

j'ai vraiment fait nawak mais je me suis vraiment marré avec toutes ces conneries mrgreen

 

 

[ Dernière édition du message le 12/02/2011 à 22:14:02 ]

178

J'ai pas eu la chance d'avoir un 103 SP mais je me suis consolé avec un peugeot GT10 acheté 200 francs

 

http://www.chineureka.com/img/p/234-339-thickbox.jpg

C'était très solide et plus rapide que les petits trails comme les suzuki ER21. Le seul soucis c'était les freins les cables rompaient souvent. Sinon c'était le même moteur que le 103.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
179

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

180

Rhooo c'te meule!!!!!!!!! bave