Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 103 sp, le dieu de la route

  • 210 réponses
  • 38 participants
  • 21 393 vues
  • 26 followers
1 103 sp, le dieu de la route
Oui, toi aussi qui a passé ton adolescence pied sur le pot à flirter avec le 100km/h compteur (à savoir 60km/h chrono), viens fantasmer sur les plus beau 103 du monde! Tu as 40ans, et un 103 ne te fait plus vraiment vibrer? c'est normal! Viens retrouver tes 14ans avec nous, viens...
2
Bon je dis ça pour l'instant je suis tout seul :|




le premier est volontairement moche, histoire de pas placer la barre trop haute :bravo:
3
Mon premier brêlon était un alcyon que ma grand mère avait eu pour ses 15 ans, avec mon père on l'avais retapé... Un peu casse gueule mais quelle classe :

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4
Rien à voir avec un 103 de quéque, mais il est terrible c'te machin! il tourne encore?
5
Oui, enfin je pense, il est chez mon père et n'a pas servi depuis au moins 15 ans mais il n'y a pas de raisons, plus basique mécaniquement je crois qu'on passe directement à la trottinette...

Ce qui est énorme c'est que l'accélérateur fait aussi décompresseur dans l'autre sens, sans ça le moteur ne s'arrête jamais une fois lancé :D:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6
Après j'ai vite eu ça :

Peugeot 101, plus de 30 ans d'âge, j'avais mis un lanceur et au bout de 4-5 balade, le moteur plein de rouille a finit sur la route, c'était fait pour de la route pépère...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7



la mienne étais tout d'origine ( pas fan de bricolage) donner par mon cousin.. :lol:

!!!

8
Ah ben c'est un peu le meme esprit que sur les solex...bien casse gueule aussi.

Ma seule et unique brelle quand j'etais gamin:

Comme j'etais un sale petit con, je l'avais modifié,viré les pédales, mis un immonde pot qui remontait et qui m'avait fondu le réservoir...oui, le réservoir etait en plastique, et sous la selle sur ces trucs là; et puis c'etait pas du tout dengereux de mettre une source de challeur à coté d'un bidon de plastique plein d'essence.
9
ENttention les yeux, la y'a du cakou:
10

:D: